Youtubeurs tome 6 sur 6
EAN : 978B0876GK2TF
Édition de la Bagnole (14/11/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mission accomplie. J'ai fait exploser les interwebs et je suis enfin devenu un youtubeur de niveau expert. Le seul problème, c'est que… entre ma carrière et les exams de fin d'année, entre ma mère en peine d'amour et Charlie qui vit sa cinquième crise d'ado, entre le championnat de gaming de l'école et les muffins au thon de tante Lucie, je me sens aussi seul qu'un Oreo échappé au fond de l'océan.Heureusement, j'ai rencontré quelqu'un : Alicia, une youtubeuse-influe... >Voir plus
Que lire après Youtubeurs, tome 6 : InstaloveVoir plus

Videos de Olivier Simard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Simard
Idée originale : Les Éditions de la Bagnole Scénario : Olivier Simard Réalisation, montage, effets spéciaux et voix : Dave Bélisle
Je m'appelle Henri Bastien, j'ai 14 ans. À la poly, je suis invisible. Noémie, la fille que je suis sur Instagram, est mille fois trop cool pour moi. Mais tout ça va changer. Mon swag caché est sur le point d'être révélé. Avec l'aide de mon ami Tam, j'ai décidé de devenir Henri OMG. Bientôt, je serai un youtubeur aussi populaire que Norman, Emma Verde ou Cyprien. Et Noémie finira bien par savoir que j'existe!
« Henri OMG, c'est une version améliorée de toi-même. Dans ta vie PRIVÉE, t'as le droit de tripper sur les puzzles 3D si ça te tente. Mais pas sur YouTube. YouTube, c'est la cour des grands. »