Éditeur : Editions addictives (25/04/2016)

Comment vivre une histoire d'amour quand l'homme de vos rêves sort tout droit du passé ?

Nous nous installons à l'avant de la Jaguar. En m'asseyant, je tâtonne en quête de la ceinture de sécurité.

? Que fais-tu, Emily ? demande Max d'un air surpris.
? Où est la ceinture de sécurité ? fais-je candidement.
? La ceinture de séc? ? Oh, je n'ai pas pris l'option. Ça me gêne plus qu'autre chose. Pourquoi ?
? En 2015, c'est oblig... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Tout s’emballe et devient frénétique. Je ne distingue plus rien de net. L’effervescence est à son comble quand soudain nous atteignons l’orgasme. Nos cris se mêlent, nos regards se harponnent et ne se quittent pas. L’exaltation est immense. Je tremble, je tressaille et je gémis, sans contrôle et sans fin.
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Si l’on modifie le passé de quelque manière que ce soit, le monde entier peut en être bouleversé. C’est l’effet papillon. Un battement d’ailes au Brésil peut provoquer un typhon au Japon. Dans notre cas, c’est pareil : un cataclysme peut se produire suite à un microchangement du passé. Alors imaginez si tout le monde se baladait d’avant en arrière dans le temps comme on prend le métro… La notion même de temps pourrait tout simplement disparaître !
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Pourquoi penser à l’avenir ? Nous avons maintenant appris que l’idée même du futur est quelque chose de très relatif. Est-ce que cela ne nous montre pas que la seule chose qui compte, c’est le présent ?
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Dans ce monde, certaines personnes s’aiment et se correspondent tellement qu’on les appelle des « âmes sœurs ». Cela signifie que leur amour est plus fort que tout ; en tout cas plus fort que le temps.
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Pourquoi devrait-on suivre des lignes toutes tracées ? Les calendriers, les agendas… Tout cela a été créé par d’autres, et non par nous. Eh bien, peut-être que cela ne nous concerne pas, et que nous pouvons à notre tour inventer notre propre temps, notre propre ligne de vie ? Le présent où nous serons tous les deux heureux.