Éditeur : Editions addictives (28/07/2017)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Sex friends pour le meilleur et pour le pire !***? Vous n'êtes pas encore mon employée, glisse Jonas avec une pointe de culpabilité.? Donc c'est ça la limite ?? Je pense qu'on peut se mettre d'accord là-dessus, répond-il d'une voix sérieuse tout en s'asseyant.? C'est-à-dire ?? Que d'ici à ce que vous travailliez pour moi, nous pouvons nous permettre des choses.? Vous voulez parler d'une sorte de pacte ? lui demandé-je.? Appelons ça un contrat.? Ah c'est vrai que vou... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
AlouquaLecture
  04 août 2017
Ce n'est jamais facile lorsque nous arrivons au fameux mot FIN d'une série que l'on a aimé suivre, et ce, peu importe en combien de parties elle a été divisée. Chaque fois c'est pareil, et c'est encore plus fort qu'avec les intégrales, car on prend le temps de s'attacher aux personnages, on attend après chaque épisodes, et voilà qu'arrive ce cher mot FiN.
Avec cette série, Gabriel Simon, nous montre et prouve, que peu importe notre manière d'être, il suffit souvent d'une seule personne pour tout changer. Si en plus cette personne à un chaton qui porte le nom de Maximus, vous êtes foutus d'avance. Un chaton, ou plutôt une véritable tornade sur pattes, qui aura réussi à mettre une villa sans dessus dessous, qui aura réussi à chambouler pas mal de personnes.
Mais c'est également un final plein d'émotions, un final qui nous donne des étoiles plein les yeux, qui nous révèle certaines choses sur le passé de Lula et Jonas. Un passé qui aurait pu modifier tellement de choses du présent. Mais c'est aussi ce passé qui rend Lula et Jonas tel qu'ils sont aujourd'hui, qui leur permet d'avancer, et non de stagner.
Et Tate, le fameux majordome, oh mon dieu comme je l'aime lui, il est juste à sa place, et pourtant sans lui beaucoup de choses auraient été différentes.
« Sex friends », ce n'est pas qu'une histoire de sexe, c'est une jolie romance bien écrite, que tout les amateurs devraient apprécier.
SweetyHoneyAddictions
  22 juillet 2017
Me voila découvrir la seconde et dernière partie de cette comédie fantasque et pétillante. J'ai retrouvé tout ce qui m'a plu dans ma lecture précédente et plus encore.
Gabriel Simon a fait de son histoire un moment rafraîchissant, drôle et touchant à la fois. Malgré le côté imprévisible de son héroïne, il y a un moment pour tout. L'auteur nous montre qu'au delà de la liaison passionnée de ce couple improbable, il y a aussi des blessures cachées, des coeurs blessés, des secrets inavoués, des liens qui se créent... Il ne s'agit pas toujours de rire mais aussi de ressentir. Et pour le coup, Gabriel Simon m'a touché avec son récit.
Je crois que le volume 3 est celui où j'ai le plus ri. Quand au dernier, c'est celui avec lequel on ressent tout un tas d'émotions : l'amour, la passion, la joie comme la tristesse, la force de l'amitié, l'amour d'une famille, le pardon...
Je suis consciente que ma chronique est courte mais je n'ai finalement rien de plus à en dire.
Petit coup de coeur pour cette comédie. Je vous la recommande vivement, elle est parfaite pour l'été. Bon moment assuré.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Celine_Cmn
  24 août 2017
Cette histoire est un parfait mélange entre émotions, sentiments et secrets familiaux. Elle m'a fait passer par beaucoup d'émotions : la douceur, la passion, l'embarras, la douleur entre autres, tout simplement parce que l'auteur a réussi à me faire m'identifier aux personnages. J'ai eu l'impression d'être à leur place, de vivre tous ces événements avec eux. La plume de Gabriel Simon est totalement addictive, je lirai avec plaisir un autre de ses romans. J'ai vraiment passé de bons moments avec cette histoire si touchante. Je m'en souviendrais longtemps. Ce que je retiendrai surtout grâce à ce roman, c'est que le bonheur ne tient qu'a un fil, qu'il faut savoir le savourer, surtout quand nous avons la chance d'avoir la bonne personne à nos côtés. Ce roman fait partie de ceux où l'on aimerait connaître la fin sans jamais le terminer.
Lien : https://labibliothequedeceli..