Ma soeur, le fantôme tome 2 sur 4
Ada éditions (23/01/2013)
Une visite de sa jumelle fantôme Melody est tout ce que Miranda espérait. Surtout maintenant qu'elle a ce tyran de Heather comme demi-sur. Melody, la bonne vivante, a fui le Pays des fantômes et toutes ses stupides règles et a besoin de l'aide de Miranda pour empêcher leur grand-mère de la trouver et de la ramener dans l'autre monde. Mais quand Miranda essaie de garder le secret de sa jumelle farfelue sans mentir à Grand-mère, les bêtises et les méprises commencent.... >Voir plus
Que lire après Ma soeur, le fantôme, tome 2 : L'évasion du pays des fantômesVoir plus
C'est un très bon livre. Quand tu commences à le lire tu ne peux plus t'arrêter!
Le suspense qu'il y a dans ce livre nous en fait voir de toutes les couleurs. Les aventures que Miranda traverse lui rendent sa vie pas ordinaire du tout. Je vous conseille ce livre et cette série plus que tout au monde.

Ce livre était vraiment intéressant. Mais, des fois, c'était un petit peu stressant parce qu'on ne savait pas vraiment ce qui allait se passer.
parlent de fantome.
bon pour un lecteur qui li vit.
aser gros.
beaucoup de page.

Ce livre est très amusant à lire.