Éditeur : Actes Sud (07/09/2016)

Le génie de l'arbre, c'est de savoir tout faire avec presque rien, ou plutôt sans nous priver de quoi que ce soit, c'est d'agir sur tout ce qui l'environne sans s'agiter, c'est de protéger et de produire, de nous offrir une infinité de choses matérielles et immatérielles, indispensables à l'établissement et au développement de la vie dans la plupart des régions du monde.
C'est d'interagir avec l'espace, l'air, l'eau, le sol, le climat et la biodiversité, de r... >Voir plus

Videos de Bruno Sirven (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Sirven
Bruno Sirven - le génie de l'arbre .Bruno Sirven vous présente son ouvrage "Le génie de l'arbre" aux éditions Actes Sud. Rentrée littéraire janvier 2017. Retrouvez les livre : https://www.mollat.com/livres/1576660/bruno-sirven-le-genie-de-l-arbre Notes de Musique : Rocco_Granata_-_09_-_Earth. Free Music Archive Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/