J'ai lu ce livre après conseil d'une amie, c'est vrai que j'ai mis du temps mais j'ai bien fait. Lu en deux jours, ce qui est vraiment rare pour moi qui suis un escargot de la lecture. Même si l'histoire est assez classique, l'auteure nous captive par ses mots et sa plume.

Pearl est kidnappée pour être vendue comme esclave, elle se retrouve malgré elle aux mains d'hommes très peu recommandables qui font abuser d'elle. Mais c'est un personnage fort, qui malgré toutes les horreurs qu'elle vit s'accroche et se bat pour vivre et sa liberté. Néanmoins, la première partie de ce livre est quand même très violente, avec beaucoup d'abus sur Pearl qui vit un véritable enfer, donc je ne conseille pas cette lecture a n'importe qui.

Même si d'apparence Crow (nom un peu bizarre) n'est pas des plus gentils, on apprend à l'apprécier. Il protège Pearl du monde extérieur comme il peut. Je trouve qu'il forme un très joli duo. J'ai hâte de découvrir la suite, après cette fin dont je me doutais mais qui m'a donné envie de continuer.

La saga Bouton et dentelles n'est pas pour tout le monde ! Attention à bien lire les avertissements et le résumé avant de vous lancer.
Pearl est ingénieure à New-York, elle vit avec son petit ami qui traverse une période difficile. Lorsqu'il retrouve un job, il décide d'emmener Pearl en vacances aux Bahamas. Là-bas elle va se faire enlever par des trafiquants d'êtres humains puis vendue en tant qu'esclave à un psychopathe ultra violent. Crow Barsetti est marchand d'armes, avec son frère ils n'ont qu'un seul rival : Bones qui est déterminé à les détruire. Ce dernier a enlevé leur soeur qu'il vient de leur retourner. Crow et Cane n'ont plus qu'une seule idée en tête : se venger du monstre… mais difficile car il ne tient à rien et n'aime personne. Jusqu'à ce qu'une nouvelle esclave entre dans la vie de Bones…
Pearl est une survivante, une battante, elle ne baisse jamais les bras et elle est intelligente. J'adore ce personnage totalement badass qui ne s'incline devant personne contre sa volonté. Elle décide de ne pas être brisée alors elle suit sa ligne de conduite, elle plie mais ne casse jamais. Pearl a du répondant, elle est ingénieuse et réfléchie. Bones est un monstre fini, les passages chez lui sont atroces mais l'auteur ne s'attarde pas non plus dessus. La rencontre entre Pearl et Crow va donner un tournant à la série. Crow est insensible, froid, il parle peu voir pas et il n'a que sa vengeance en tête. Cane, son frère, est carrément noyé dans cette nécessité de faire payer Bones pour ce qu'il a fait endurer à leur soeur et tant pis si une innocente prend. J'adore la plume de Penelope Sky, ses romans sont rapides à lire et j'aime me plonger dedans et découvrir les connexions entre les séries qu'elle écrit.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Une Dark Romance surprenante. Pearl une jeune femme qui malgré une enfance dure et malheureuse a réussi sa vie d'adulte. Mais lors d'un voyage aux Bahamas avec son compagnon, elle se fait enlever et vendre comme esclave à une vente aux enchères.
Ce sera sans compter sur sa force de caractère qui va lui valoir un engouement de la part de son acheteur. Sa vie va basculer en enfer, elle sera violée, battue, maltraitée, rabaissée, pourchassée, mais elle ne va jamais flancher et va essayer de manipuler son tortionnaire.
Elle sera ensuite à nouveau Kidnappée, pour servir de monnaie d'échange contre son 1er ravisseur, elle se retrouvera au milieu d'une guerre entre trafiquants. Mais un rebondissement va survenir et peut-être la lumière au bout du tunnel pourra être vue.
Une Dark Romance palpitante et horrible, qui vous donne parfois envie de vomir mais vous force à tourner les pages pour savoir la suite, Judith étant tellement forte qu'on veut absolument la voir gagner.
Ma première dark romance et j'ai aimé. C'est vraiment spécial avec comme thème le trafic sexuel, le viol, etc. C'était choquant et j'ai mal de me dire que ça existe vraiment.
Mais la plume est incroyable on va pas se le cacher, j'ai pensé qu'à une seule chose aujourd'hui : terminer le livre.
Le caractère de Pearl on en parle ? Elle est extrêmement forte et combattante, je l'admire de pouvoir surmonter tout ça.
Crow au début je le détestais (normal) mais par la suite à ma grande surprise je me suis aussi attachée à lui. Il n'est pas aussi dur et froid qu'il le laisse paraître.
Je ne conseille pas aux personnes sensibles parce que les scènes brutales comme le sexe par exemple sont vraiment crues (surtout au début jtrouve avec Bones). Après c'est de la dark romance donc il faut s'y attendre.
Maintenant je dois impérativement commencer le tome 2 sinon jvais câbler si je connais pas la suite
Waouh!

Tout d'abord je tiens à dire que ce livre n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde.

Il s'agit d'une dark romance où il est question d'enlèvement, d'esclavagisme sexuel et de torture.

J'ai eu du mal à lire certains passages tellement ils étaient cruels. Mais par la suite, j'ai adoré ma lecture.

Pearl est une femme intelligente, forte et résistante. Elle m'a épatée!

J'ai ressenti un profond dégoût pour Bones.

L'intrigue du livre est excellente et palpitante. Donc si vous avez pas froid aux yeux... Je vous le recommande
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. J'ai beaucoup tardé avant de publier cette chronique alors que j'ai lu ce livre quasiment le jour même où je l'ai reçu. J'ai trouvé cette lecture choquante, violente, mais en même temps n'est-ce pas le but d'une dark romance ? Cependant, je dois dire que la plume acérée et maîtrisée de l'auteur nous emmène dans ce monde pervers avec une certaine fluidité et nous emporte dans un tourbillon d'émotions. J'ai beaucoup aimé Pearl. Elle est intelligente, combative, forte, farouche, rebelle… Quant à Crow, c'est un être froid, cruel, insensible, autoritaire, possessif… Je pourrais vous en dire plus sur eux, toutefois, je ne vous en dirais pas plus. Non, pour cela, il faut que vous découvriez ce roman par vous-même pour en apprécier à la fois la force et la puissance de l'histoire, mais aussi de ses personnages. Les scènes de sexe sont très bien écrites et certaines sont difficiles à lire, car parfois un peu trop crues. Cependant, je crois qu'elles n'auraient pas eues le même impact ni le même intérêt si elles avaient été plus soft, car après tout, je vous le rappelle : il s'agit ici d'une DARK ROMANCE. Cette lecture ne conviendra pas aux personnes à l'âme sensible, donc ne vous aventurez pas dans ce livre si vous n'êtes pas prête à laisser vos préjugés de côté. Dernière chose, avant de vous quitter, malgré la noirceur de Crow, je suis tombé sous son charme parce que l'on sent tout au long de notre lecture qu'il s'attache à Pearl et que finalement il n'est pas aussi impitoyable qu'il le laisse paraître. Une lecture addictive qui ne vous laissera pas indifférente. Laissez-vous tenter ! N'hésitez pas ! À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..
Je suis un peu arrivée par hasard sur la série boutons (une critique sur Babelio....)..
Lorsqu'elle se fait enlever lors de vacances paradisiaque, Pearl est loin de se douter de ce qui va lui arriver... Vendue aux enchères elle se retrouve entre les mains d'un psychopathe, qui fait d'elle son esclave sexuelle. Lorsqu'elle est à nouveau enlever à ce dernier (la pauvre, deux kidnapping....) elle retrouve le pouvoir de dire non....
Ce livre m'a happée rapidement, je me suis plongée dedans pour n'en sortir qu'une fois la denière page lue.
Cette histoire de Pearl, Esclave sexuelle qui se retrouve avec la possibilité de racheter sa liberté grâce a des boutons reçu contre des "faveurs"....
Ça fait maintenant un moment que je vois les couvertures de cette série quand je surfe sur le net, j'étais assez curieuse de découvrir cette série et j'ai entamé ce premier tome sans savoir dans quoi je me lançais. Dès les premières pages, j'ai complètement été prise dans l'histoire et j'ai trop adoré, résultat j'ai lu le premier opus en quelques heures et je me suis jetée sur le second que je viens de finir à l'instant. Je préfère prévenir qu'ouvrir ce roman pourrait ne pas plaire à tout le monde puisque l'auteur Penelope Sky nous offre une « Dark Romance » phénoménale et j'aime de plus en plus ça même si ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Pearl est une jeune ingénieure qui vit à New-York avec son petit-ami, celui-ci est dans une mauvaise passe et se laisse sombrer dans la dépression. Lorsque deux mois plus tard, Pearl retrouve le jeune homme fringant dont elle est tombée amoureuse et qu'il lui propose un voyage aux Bahamas, Pearl est aux anges. Mais tout ne va pas se passer comme prévu car Pearl va se faire kidnapper et rentrer dans le réseau du trafic humain afin d'être revendu comme esclave sexuelle. Dès lors viols, séquestration, menaces, violences physiques et maltraitances seront son quotidien auprès de Bones qui l'a acheté pour une somme faramineuse. Pearl ne cessera jamais de se battre, et sera prête à tout pour retrouver sa liberté.

Lorsque Crow rentre dans l'équation en la sauvant des griffes de Bones, Pearl ne s'attend pas à devenir l'objet de la vengeance de la famille Barsetti sur leur ennemi juré. Elle ne comprend que trop tard qu'elle est tombée entre les griffes d'un autre tortionnaire à qui elle devra une dette énorme puisqu'il a épargné sa vie et qu'il lui offre la liberté en échange de 365 boutons qu'elle devra gagner grâce à des faveurs sexuelles.

Pearl est une jeune femme assez fascinante à découvrir, alors que tout un chacun se retrouverait brisé s'il était dans une situation similaire, Pearl est comme galvanisée par le fait de vouloir retrouver sa liberté, elle est combative, féroce, agressive, sauvage et impitoyable, une adversaire cruelle et sans faille, elle ne se laisse pas démontée et tente de manipuler ses ravisseurs grâce à son intelligence. Elle est forte, courageuse et se bat comme une lionne.

Crow est un homme difficile à cerner dans ce premier tome, je ne sais pas encore si je l'apprécie pour ce qu'il fait à Pearl, il a beau l'avoir sauver de ce qu'elle endurait avec Bones et la faire souffrir à son tour, il a tout de même l'air moins dangereux que le prédateur qu'est ce monstre immonde de Bones.

Penelope Sky est une auteur que je découvre et je suis vraiment ravie d'avoir la chance de pouvoir découvrir ses écrits en français. Son style est direct, cash et cru, sa plume est froide, violante mais si addictive, elle ne pèse pas ses mots et ne ménage pas ses personnages, elle ne leurs donne que peu de choix et des choix lourds de conséquences.

L'enthousiasme que j'ai ressenti à ma lecture de ce premier opus est égal à celui que j'ai ressenti en découvrant Ker Dukey avec « Heartless » , CJ Roberts avec « The Dark Duet » ou Penelope Douglas avec sa série « Devil's Night ». Il y a ce mélange de trucs tordus, de trucs fous et de trucs déstabilisants qui rend accro dans les séries de ce genre. Alors si comme moi vous aimez la Dark romance vous ne pourrez qu'adhérer à cette nouvelle série si captivante.
Lien : http://thereadinglistofninie..