Lingerie tome 6 sur 15
EAN : 978B07L7XTR5N
(08/02/2019)
4.25/5   26 notes
Bones est le fils de l'homme qui a tué ma tante. C'est le descendant d'un psychopathe, d'un meurtrier. Son beau visage, ses yeux bleus et sa force feraient croire à n'importe qui que c'est un homme bien. Notamment à moi. Ma loyauté envers ma famille m'oblige à le mépriser. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. De penser à son baiser.
Que lire après Lingerie, tome 6 : Fantasme en lingerieVoir plus

Obsidian, tome 1 : Black Obsidian par Quinn

Obsidian

3.81★ (295)

4 tomes

L'histoire évolue petit doucement entre Vanessa et Bones, honnêtement, j'aime bien, mais je m'attendais à mieux au vu des critiques de beaucoup de chroniqueurs. La romance est bien , mais sans plus. Cela dit, clairement, je vais continuer la saga, car l'univers des Barsetti ne peut pas être coupé comme ça. Ce qui est bien, c'est que l'on suit également le reste de la famille ; comme Crow et Pearl, mais aussi Conway et Saphire, même si cela reste minime.
La tension sexuelle est toujours aussi forte, mais il faut dire que c'est la force de l'auteure ; elle est capable de donner chaud en moins de temps qu'il faut pour le dire. J'espère qu'il y aura un peu plus de rebondissements pour la suite, car sinon, j'ai un peu peur de m'ennuyer.
Chronique d'Audrey :

Vanessa est déboussolée. Perdue. Tiraillée entre des sentiments contradictoires : elle hait Bones, elle aimerait le voir mort, et en même temps elle ne peut pas se résoudre à le tuer. La raison ? Aucun homme ne hante ses pensées comme lui. Aucun homme ne lui fait le même effet que lui, elle ne veut que lui à présent. Elle sait qu'il va la tuer, qu'il va tuer sa famille, mais c'est plus fort qu'elle : elle s'est attachée à son charisme, à sa noirceur, à cette relation malsaine, passionnée et torride qu'ils ont. La mort tutoie leur vie chaque jour, à chaque moment !

Entre eux, il n'est pas question d'amour mais de compatibilité sexuelle. Enfin, c'est ce que Vanessa et Bones essaient (ou arrivent ?) de s'en convaincre.

Il faut dire la vérité : il ne se passe pas grand-chose dans ce tome-ci. Et lorsque les rebondissements arrivent, c'est carrément surréaliste ! Heureusement, dans la seconde moitié de son roman, Penelope Sky entre dans le vif du sujet : Bones est en plein questionnement, il doit choisir entre Vanessa et son désir de vengeance en tuant sa famille. Il sait qu'il doit forcément renoncer à l'un des deux. La magie Penelope Sky a opéré : j'ai enfin réussi à rentrer dans le roman ! Ces deux personnages tourmentés me touchent énormément, c'est une dark romance spéciale qui vaut le détour pour ceux qui aiment ressentir les émotions au diapason des personnages.

Évidemment, la fin est frustrante. Encore plus lorsqu'on se rend compte qu'il faudra attendre deux tomes pour avoir la fin de l'histoire qui leur est dédiée ! Vient donc encore une fois la question du rapport qualité/prix : il faudra 4 tomes d'environ 250 pages pour connaître le dénouement, lorsqu'on sait que certains passages sont très longuets, cela remet en question mon envie de poursuivre cette saga qui revient cher ! Je finirai l'histoire de Vanessa et Bones car j'ai complètement adoré leur histoire, mais je ne continuerai probablement pas. Dommage car j'adore la plume et l'imagination de Penelope Sky mais j'ai un peu le sentiment d'être un porte-monnaie sur pattes… (surtout lorsqu'on tombe sur des coquilles ou erreurs de traduction).
Lien : https://followthereader2016...
Je suis pénélope Sky depuis que j'ai lu la série boutons....
J'aime sa plume, légère, attirante, captivante, envoutante...

J'avais lu, l'an dernier la première partie de la série lingerie, et je me suis fait violence, j'ai attendu la fin de la deuxieme partie pour me plonger dans la lecture... Trop difficile d'attendre systématiquement la suite... et je ne suis pas deçue.
Bien qu'elle est été sa prisonnière, bien que ce soit l'ennemi (par le sang) de sa famille, bien qu'elle ne devrait pas l'aimer, on ne peut pas toujours lutter contre ses sentiments... mais les reconnaitre est encore une autre chose.
‹‹ Pourquoi voudrais-je d'une femme dont je ne me souviens même pas, alors que je peux en avoir une que je n'oublierai jamais ? ››

Voilà une citation parmi tant d'autres qui a fait fondre mon petit coeur pour Bones.
Il n'y a pas à dire, lorsqu'on connaît la famille Barsetti, Vanessa et Bones sont les plus touchants. Leur histoire est aussi belle qu'émouvante.

Ces deux personnages sont des handicapés des mots et des sentiments mais leurs actes ne trompent personne...

Les derniers chapitres m'ont fait penser à Roméo et Juliette , faisant ressentir toute la souffrance de cette décision qui s'avère logique dans un sens mais tellement triste dans l'autre.

J'espère que la suite comblera mes attentes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je ne voulais pas qu'il sache comment je le voyais. Cette nuit-là il avait eu l'air d'un monstre et d'un meurtrier. Mais, au lieu du sang sur ses mains et de la violence dans ses yeux, j'avais vu un homme incompris.
Un homme en souffrance.
Un homme qui s'était perdu.
La mort faisait partie intégrante de la vie, et il était impossible d'y échapper. On pouvait seulement l'accepter avec dignité, saluer la mort comme un vieil ami.