Quatrième enquête de Sara Linton et de son mari Jeffrey Tolliver. Deux hommes armés surgissent dans le commissariat de Grant County et tirent sur tout le monde y compris Jeffrey qui s'effondre blessé. Est-il la cible ? Pourquoi cette prise d'otage sanglante ? le récit alterne entre le passé de Jeffrey et le début de sa relation avec Sara et le présent. J'ai aimé en savoir plus sur Jeffrey. J'ai adoré ce roman.
Pour ceux qui aiment les "séries" où l'on suit un inspecteur, sa vie, ses amours, ce livre là est juste parfait. On se ballade entre le passé et le présent, on découvre une part importante du passé et de la naissance de la relation entre Jeffrey et Sara; le tout dans une intrigue haletante... on le commence le vendredi soir pour le finir le dimanche soir, parce que sinon on a les yeux qui collent au travail! on a hâte de lire la suite!
Excellent !! J'ai adoré ! On apprend à connaitre beaucoup plus en profondeur Jeffrey et Sara car on nous présente le début de leur relation, 15 ans auparavant. J'adore la façon qu'a l'auteure de se promener entre passé et futur, on a sans cesse envie d'en découvrir plus.