Je me suis régalée avec ce roman de Karin Slaughter. Un excellent page turner avec un début d'intrigue qui démarre sur les chapeaux de roues. de multiples rebondissements, une fin que je n'aurais jamais imaginée. J'ai retrouvé avec plaisir Will Trent, personnage que j'apprécie beaucoup.
Excellente lecture.
Seduction rehausse le niveau, apres un "Broken"assez moyen,tout tourne dans des personnages touchant, blessés par la vie.
Sur fond d enlèvement d Evelyn ,la mere de Faith,Will et Sara vont devoir résoudre cet affaire ou toute les allégations sont possible, flic ripoux,argent,gang rivaux jusqu au final surprenant.
Le personnage de Will est des plus attachant, grace a l auteur on en redemande, la site dans Criminel,pour les fans.
Une fois de plus, un petit bijou de Karin Slaughter, une auteure qui, décidément, sait nous tenir en haleine et nous mener en bateau tout au long de ses livres, afin que, pas un seul instant, on ne se doute de ce qu'il se trame.

Vous l'aurez compris, ce tome aurait pu être un coup de coeur, si je n'avais pas été gênée dans ma lecture par les différentes (et trop nombreuses…!) coquilles qu'il contient.
J'ai néanmoins hâte de découvrir dès sa parution, le 8 avril 2015, le prochain tome de cette saga, qui sera intitulé "Criminel".
Lien : http://the-inn-of-books.esy...