Éditeur : Usborne (01/07/2015)

Un livre joliment illustré pour partir à la découverte de l'espace.

Un livre joliment illustré pour partir à la découverte de l'espace.
Avec plus de 150 autocollants dans chaque livre, à placer au fil des pages pour compléter les scènes représentées.

MiAngeMiDemon
  08 septembre 2016
Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de ce nouveau Service presse.
Les livres sur l'espace se suivent mais heureusement ne se ressemblent pas parce que sinon même si j'aime ma fille, j'avoue que je saturerais un peu ^^.
Ici, nous avons 7 double pages et 1 page normale. Les sujets sont aussi divers que variés (mais toujours sur l'espace évidemment), et sont bien expliqués en trois phrases grand maximum qui restent à la portée de la compréhension des petits.
Les illustrations sont magnifiques et bien détaillées.
De même que les autocollants que les enfants sont libres de placer où bon les chante du moment que c'est sur la bonne page.
Ambre 6 ans : J'aimais bien collé les planètes autour du soleil genre comme la terre. J'adore les planètes donc j'ai beaucoup aimé cette page.
Aleksander 4 ans : J'aimais bien quand on collait les autocollants. J'ai fait la page avec les fusées et les autres engins et pleins d'étoiles...
Lien : http://labibliothequedemiang..
MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   02 juin 2016
Il y a plus de cinquante ans, on commença par envoyer des engins, appelés des satellites, à la découverte de l'espace. Peu de temps après, des hommes, cosmonautes et astronautes, y allèrent à bord de fusées. Utilise les autocollants pour compléter cette image avec toute sortes de fusées et de satellites.