Vous connaissez mon amour pour Sinner Love (ah Darrow 🥰… soupir d'amour ❤️)
Bien évidement je me suis jetée sur ce spin off consacré au meilleur ami de Darrow : Ephraïm.

Ce dernier va tenter de redorer son image public en participant à une émission de téléréalité QUEEN OF HEARTS, où le but est de trouver l'amour parmi 10 prétendantes.
Virginia, la productrice d'Ephraïm, aura la lourde tache de coacher certaines des filles mais surtout d'épauler la star de l'émission.

Bon déjà je n'apprécie pas ce type de programmes télé donc je partais avec un léger apriori sur le contexte où allait se dérouler l'histoire.
Mon souci, dès les premières pages, a été de retrouver bien trop de similitudes avec la série américaine UNREAL qui était elle-même basée sur l'émission The Bachelor.

Forcement vu le sujet on peut s'attendre à des points communs mais pas au point d'avoir quasi les mêmes scènes.
Donc si vous n'avez pas vu cette série pas de souci de ce côté-là.

Mais malheureusement, je n'ai pas cru à la relation entre Ephraïm et Virginia.
Je n'ai ressenti aucune tension, émotions ou empathie.

Je ne vais pas détailler les différents points car l'objectif n'est pas de plomber le roman.
Je souligne que même si l'histoire n'a pas collé avec moi j‘ai, malgré tout, lu plus de 500 pages en 2 jours donc ça démontre bien la plume hyper addictive des autrices.

J'ai refermé le livre avec des étoiles dans les yeux après le chapitre bonus consacré à Darrow et Hazel.

Lien : https://www.instagram.com/p/..