AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,26

sur 37 notes
5
11 avis
4
3 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Lecture commune. Chronique commune.

Silence !
Action !
On tourne….

- Pimprenelle, acceptes-tu ma tiare pour l'éternité ?
- Oui ! Chou, je le veux !
- Chou, acceptes-tu la clé de mon royaume ?
- Oui ! Pimprenelle, je le veux !
Et elles vécurent heureuses avec beaucoup de romans BlackInk et le duo du tonnerre Chlore et Juliette… Bon, vous avez compris notre délire…. Hi hi hi

Coup de coeur à l'unisson !

Encore une fois, le duo frappe fort et juste. On en veut encore….

Queen of hearts ne se lit pas. Il se dévore. Deux affamées (Chou et Pimprenelle) à fond avec EphraÏm et Virginia. Deux minettes en pâmoison devant leurs joutes verbales. Deux culottes en feu dû à la tension sexuelle extrême. Deux foldingues face au suspense tenace. le bonus Sinner of love du caviar livresque.

Ephraïm notre prince psychédélique.
Virginia notre princesse caustique.

Le duo aborde des sujets bien d'actualité : le folklore autour de la télé-réalité et surtout leurs dessous pas très glorieux. Intense et dynamique, les pages se tournent comme un film.

Nous terminerons par deux demandes à l'unisson…
Chlore et Juliette, acceptez-vous de nous pondre un spin-off sur Josh ?
Chlore et Juliette, acceptez-vous deux quarantenaires (un peu tarées) dans votre fan-club ?

Et….. COUPEZ !

PS : pour Josh, il y a une belle trame. Un homme sexy de 40 ans on ne dit pas non….

Maintenant… COUPEZ !
Commenter  J’apprécie          130
[Insta : @eleonore_book_]

« Queen of Hearts » de Chlore Smys et Juliette Pierce publié chez Black Ink Editions !

Avec cette romance originale et entrainante, nous découvrons Virginia, une productrice reconnue dans le monde de la télé-réalité. Derrière ses airs de bourreau au travail, Virginia cherche à cacher son passé où s'y trouvent culpabilité et vulnérabilité. Cependant, elle ne compte pas se laisser abattre et ne lésine pas sur les mensonges et les secrets pour arriver à son but : faire de cette émission un show populaire. Mais tout pourrait être remis en question par le nouveau prétendant de The Queen of Hearts : Ephraïm Shuster, le meilleur ami et associé de Darrow (personnage rencontré dans « Sinner Love »). Ephraïm participe à cette télé-réalité pour redorer son image publique, même s'il doit pour cela passer la bague au doigt d'une des dix candidates. Malheureusement, le prétendant semble n'avoir d'yeux que pour une onzième candidate.

C'est un coup de coeur pour ce roman. Chlore Smys et Juliette Pierce nous embarquent avec elles dans l'univers de la télé-réalité ; un monde où manipulations, tromperies et hypocrisie sont reines. Elles ont réussi à me plonger dans cet univers si peu abordé dans les romans et qui fait l'originalité de cette romance. Également, « Queen of Hearts », c'est aussi une passion intense et interdite entre deux personnages qui semblent être deux pièces d'un même puzzle qui s'emboitent enfin.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés vraiment bien développés par les auteures puisque chaque protagoniste possède une psychologie propre et un passé tortueux. Vous ne pouvez que succomber à cette lecture !

Pour finir, les plumes de Chlore Smys et Juliette Pierce s'accordent pour donner une plume addictive, fluide et captivante. J'ai adoré être plongé dans cet univers où la réalité ne semble pas être celle que l'on croit. Je ne peux que vous recommander cette lecture addictive et rythmée en rebondissements. Si vous souhaitez entrer dans les coulisses de « Queen of Hearts », lisez ce roman les yeux fermés !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Ephraim participe à une émission de télé réalité, à laquelle Darrow et Hazel l'inscrivent pour redore son image auprès des médias.
Dans cette émission, il y a 10 candidates face à Ephraim. Mais il y a aussi Virginia, une des productrices de l'émission, qui a aussi le rôle d'« ange gardien » de Ephraim en quelque sorte, pour le guider.

Globalement j'ai aimé l'histoire, j'ai aimé être embarquée dans ce monde de télé réalité. Moi qui n'ai jamais regardé de séries ou films sur ce sujet.

J'ai mis du temps à m'attacher aux personnages dans la première partie : peu attachée a Ephraim et pourtant je l'avais aimé dans Sinner Love et je ne comprenais pas Virginia.
Et puis sur la seconde partie du roman ça s'est mieux passé pour moi, je me suis attachée à eux.

Oui on est dans un mode de télé réalité. Il y a des faux-semblants, des mensonges, de la manipulation. Dans la vraie vie, ça me dérange beaucoup. Mais la ça colle je trouve avec ce qui doit se passer dans les émissions de télé réalité.

Ce roman est un spin-off de Sinner Love et je pense que c'est dur de passer après Sinner Love, en tout cas pour moi qui ait tant aimé Sinner love.

J'ai quelques petits bémols dans cette lecture, qui m'ont dérangée. Pas dans l'histoire en elle-même mais dans la lecture.
Il y a beaucoup de répétitions autour des noms.
Virginia dit souvent « fuckin » après Ephraim. J'ai trouvé ça un peu lourd et sans intérêt pour moi.
Ephraim surnomme Virginia par des noms d'états américains et ça non plus je n'ai pas compris et vu l'intérêt. Et le souci c'est que j'ai un peu focalisé dessus.

Mais la plume des filles reste toujours aussi addictive.
Une bonne lecture mais pas un coup de coeur comme Sinner Love.
Commenter  J’apprécie          20
Après mon petit coup de coeur pour Sinner Love, en particulier pour Darrow et Hazel, je me suis aussitôt jetée sur le spin-off : Queen of Hearts, afin de découvrir l'histoire de Ephraïm, dont je n'ai fait qu'une bouchée. le roman était si addictif que je n'ai cessé de tourner les pages, encore et encore, captivée par les rebondissements et les personnages.

Le sujet de la télé-réalité est un de ceux que j'aime le moins, pourtant, c'est une histoire aussi originale que passionnante, car on découvre autant les coulisses du show que les travers de ce genre d'émissions. Certes, cela ne se passe pas toujours comme ça, mais certaines personnes, notamment dans ce milieu, sont vraiment prêtes à tout pour gagner et avoir un peu plus de visibilité. Sans oublier ce qui en découle, tels que le chantage et les menaces, ou encore la dépendance à la drogue, qui est un exemple parmi tant d'autres. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé être dans les deux « camps » : celui de la production, avec Virginia, et celui des candidats, avec Ephraïm.

Ephraïm était mon personnage secondaire favori dans Sinner Love, alors poursuivre avec le spin-off était l'occasion d'en apprendre davantage sur lui et Virginia. Cette femme qui allait sans conteste lui faire perdre la tête et le faire tomber amoureux d'elle, et cet homme, au départ réticent quant à une nouvelle relation, est (mal)heureusement tombé dans le piège. Entre désir et provocation, tromperie et passion, suivre leur aventure a été aussi amusant que divertissant, digne de The Queen of Hearts ! Leur complicité, les surnoms, les regards, les reparties, leurs secrets… leur amour est aussi beau que celui de Dazel.

J'avoue avoir une préférence pour Sinner Love, mais Queen of Hearts est un roman que j'ai adoré et que je vous conseille de lire… pour Ephraïm.
Commenter  J’apprécie          10
Déjà, j'avais adoré Sinner Love mais alors celui-ci, il est tout aussi génial
C'est le coup de coeur assuré : c'est beaucoup moins sombre que Sinner Love mais on ne se lasse pas de l'histoire complètement addictive et des personnages touchants et drôles
A la fin de chaque chapitre, on a envie de continuer, découvrir comment évolue cette alchimie entre Virginia et Ephraïm
Chacun possèdent des douleurs du passé mais quand ils sont ensemble, seul leur désir et leur profonde attirance compte
J'ai adoré revoir Darrow et Hazel qui m'avait manqué
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Hey ! Bonjour les étoiles ! Après avoir eu le coup de foudre pour Sinner Love, je ne pouvais pas passer à côté de Queen of Hearts, ou plutôt, je ne pouvais pas passer à côté du récit de Ephraïm Shuster Fucker qui avait déjà su faire battre mon coeur ! Me voilà donc en direct de Malibu sur le tournage de The Queen Of Hearts sur lequel je serais votre chroniqueuse et vous dévoilerai tout, ou presque…

Le décompte est officiellement lancé, les rushs sont dans la boîte et mes émotions à leurs paroxysmes. L'aventure que je viens de vivre m'a faite vivre des sensations inédites ! Une saison fabuleuse où chaque semaine je rêvais d'être à la place des candidates lorsque Ephraïm Shuster leur soufflait avec sa voix suave à faire trembler les petites culottes :» Accepteras-tu d'être ma reine une semaine de plus ? » Ho oui… Qui n'en rêverait pas d'ailleurs hein ? Dites-moi que porter la célèbre couronne de Swarovski ne vous tente pas ? Dites-moi simplement que Ephraïm Shuster ne vous tente pas… Soupir et re soupir… Je n'ai qu'une couronne en toc et je ne participe pas à ce Show. Quoi que… Il est fort possible que cela ne dérange pas notre King le moins du monde… Dix prétendantes pour Ephraïm c'était censé être trop, mais évidement, cela n'est jamais assez pour un homme comme lui….

Attention ! Prêts ? Trois, deux, un…. Clap ! Silence, ça tourne…

Ephraïm est le célibataire le plus sexy et le plus riche du moment. Il collectionne les femmes, les frasques et les tabloïds s'en donnent à coeur joie. Son image publique dégringole au grand dam de son meilleur ami et associé Darrow qui lui demande d'arrêter au nom de leur amitié, mais aussi de leur entreprise qui subit les conséquences de toute cette publicité négative. Pour redorer son image, il lui faut une petite amie, une histoire qui soit crédible et qui l'assagisse, chose qu'il refuse catégoriquement. Pourquoi faire ? Être encore trahi ? Ne pas savoir aimer correctement et être encore malheureux ? Non. L'amour ça fait mal et il n'y croit plus du tout ! Aucun intérêt. Mais Darrow et Hazel, ont déjà tout prévu. Il participera à l'émission The Queen of Hearts. La télé-réalité où le King doit choisir sa Queen et dont l'audimat dépasse tout entendement. Il n'a pas le choix. Il doit le faire au nom de leur amitié, et au nom de Sparks.

Dix prétendantes ont été spécialement choisies dans le seul but de le faire craquer. Encore faudrait-il qu'il prenne la peine de ne pas les voir comme de simples poupées sans cervelle assoiffées de notoriété et d'argent. Car il est clair qu'elles sont toutes là pour ça ! Mais s'il y avait plus derrière les apparences ? Si le fait d'être enfermé permettait à Ephraïm de prendre le temps de découvrir les personnes qui l'entourent et de se découvrir lui-même ? D'autant plus que la productrice de l'émission est un vrai dragon et qu'elle ne lésine sur rien pour le pousser dans ses retranchements. Romantisme, manipulations, coup bas, trahisons, tout est calculé au millimètre près pour que l'audimat cartonne ! Virginia Lewis est une pro et elle compte bien faire de cette saison la meilleure ! Sauf qu'elle va tomber sur un os. Ephraïm Shuster est loin d'être facilement malléable, et surtout, il est beaucoup trop sexy pour qu'elle reste indifférente à ses charmes. le souci, c'est qu'elle ne pourra jamais porter la tiare… Et devra se contenter de tout faire pour qu'il l'offre à la prétendante qu'elle a choisie pour lui, et affronter leur rapprochement tout en restant à sa place… Vraiment ?

Quelle joie de retrouver les plumes de Chlore Smys et Juliette Pierce qui une fois de plus, se marient à la perfection pour nous offrir une lecture des plus intense. Si dans Sinner Love nous étions dans une romance plutôt sombre, avec Queen of Hearts c'est un tout autre univers qu'elles nous proposent. Un univers plus lumineux fait de paillettes, de notoriété et surtout de faux semblants. Un univers que j'ai pris plaisir à découvrir avec l'envers du décor des télé-réalités qui nous montre bien que tout est monté de toutes pièces, tout est calculé, scénarisé pour faire le buzz. Isolement, impopularité, souffrances, un monde pourri où écraser les autres ou encore sortir les secrets les plus enfouis pour les déstabiliser sans tenir compte de la morale, de leurs sentiments ou encore des conséquences, est monnaie courante. Les candidates sont essentielles et les auteurs on bien cerné les dérapages des télé-réalités ainsi que les sentiments et ressentiments. Il est bien connu que plus les candidats souffrent plus ils craquent et plus cela attirera le regard du téléspectateur, tout comme l'amour, le vrai, le beau, le romantique, celui qui fait rêver. Et tout ça, c'est le Job de Virginia Lewis dans lequel elle excelle !

Cette femme aussi forte sur un plateau que fragile dans la vie. Une femme cabossée qui traine sa peine enfermée dans le cercle vicieux d'une relation toxique dont elle ne peut s'éloigner, ne serait-ce que pour pouvoir bosser. En suivant nos héros, on va apprendre, que si tout est monté de toute pièce, il reste néanmoins un facteur non gérable. le King !

Ephraïm Shuster. Cet homme intelligent et riche comme Crésus qui va se découvrir avec un QI de moule tant il ne connait finalement pas la nature humaine. Depuis toujours pour Ephraïm, la course à l'argent à été son seul but. Cet homme dégaine son chéquier aussi vite que l'éclair pensant toujours à bien sans se rendre compte du mal qu'il peut faire. L'amour cela ne s'achète pas. L'amour ? Il est passé à côté, obnubilé par la vie matérialiste qu'il voulait se créer avant tout, oubliant jusqu'à sa famille et qui il est. Il n'a pas su saisir sa chance. Un amour perdu dont il gardera plus que des regrets… des remords. Des remords qui lui bouffent la vie et dont il ne pourra jamais se racheter. Alors tomber amoureux encore une fois, oui, mais non merci ! Et partager sa vie à nouveau avec une femme qui n'en veut qu'à son argent ou encore juste pour l'image… plutôt crever !

Coupé du monde, notre King va se sentir de plus en plus à fleur de peau et le déroulement de l'émission va le pousser dans ses retranchements. le mettre face à la réalité de sa vie, à ses responsabilités et à sa manière de ne pas prendre en considération les sentiments des autres et encore moins de ses proches. Entre les confidences, les rapprochements, les scoops, les révélations, les surprises sur le plateau et ces filles qui font tout pour lui tomber dans les bras, il va devoir tenir le choc. Et une seule parmi toutes les femmes présentes l'aide à tenir autant qu'elle peut l'énerver. La seule qui lui est inaccessible… et malheureusement interdite. La seule qu'il a autant envie d'étrangler, que d'embrasser… La seule qui comprend le fardeau qu'il porte et qui aimerait bien aussi se délester du sien, qui porte le même nom…

Avec Queen of Hearts, j'ai passé plus qu'un excellent moment de lecture. le récit de Ephraïm est si profond, si intense que les émotions en sont exacerbées, comme si nous étions, nous aussi, enfermés avec eux. On vit autant leurs peines, leurs douleurs que leurs moments magiques et uniques ou encore les plus sensuels… Une belle histoire d'amour intense et addictive. Une histoire originale, profonde, pleine de rebondissements et où nos héros vont devoir affronter qui ils sont vraiment et pourquoi. Accepter la main qu'ils se tendent tout comme accepter leurs erreurs passées. Une fois de plus, on verra qu'il ne faut pas se fier aux apparences, car tous deux cachent bien leurs blessures dans un rôle qui n'est pas vraiment le leur.

Les auteurs ont choisi un univers très peu abordé en romance pour mettre leur trame en place et nous plonger dans leur récit avec ce petit côté princesse qu'on aime toute un peu quand même. J'ai beau ne pas être adepte des télé-réalités, je me doute bien qu'on a toutes déjà rêvé d'être une princesse face à son Bachelor. Ne serait-ce même que furtivement. Mais comme dans tous les contes modernes, on ne peut que rêver d'être plutôt « l'interdite ». J'ai aimé ce côté effronté de l'histoire. Tout comme l'est aussi la plume des auteurs ! Coquine aussi et sadique ! Mais surtout addictivement parfaite dans les imperfections de leurs héros et le cheminement psychologique si bien menés d'un bout à l'autre. Ça me galvanise lorsque tout se tient parfaitement de ce côté-là et pour moi, c'est un sans faute ! Alors je peux vous assurer que j'ai été plus qu'embarquée par Queen of Hearts. Embarquée par le scénario, les héros et les personnages secondaires qui sont aussi parfaitement travaillés pour coller à l'univers. Embarquée par la passion qui électrise nos héros et qui a fait battre mon coeur avec ardeur. Leurs fêlures, qui l'ont fait pleurer. Et, bien entendu, c'est un détail pour beaucoup, mais un qui a toute son importance pour moi : embarquée par la couverture qui m'a complètement faite fondre. J'aimerais dire qu'elle est insolente, mais je me répèterai, pourtant j'en pense pas moins et je l'adore ! Pauvre petit organe malmené par une lecture tout simplement, coup de coeur que je ne peux que vous conseiller de lire à votre tour.

Vous n'avez pas lu Sinner Love ? Pas de panique vous pourrez aisément lire Queen of Hearts sans problème mais… Mon Dieu ! Vous passeriez à côté d'une perle, vous êtes prévenu.

Un grand merci à Black Ink Editions pour m'avoir permise de découvrir cette belle lecture ainsi qu'à Chlore Smys et Juliette Pierce.

Clap de fin!
Commenter  J’apprécie          10
Mais quelle incroyable lecture ! Quel duo de choc pour écrire cette pépite !
J'ai été admirative du début jusqu'à la fin, ce roman est … wahou ! et totalement déjanté ! Je me serai vraiment cru dans une vraie émission de télé réalité comme on les voit à la télé !
Virgina, a un caractère bien particulier. Elle ne se laisse pas faire, elle sait mettre les points sur les i et les barres sur les t. Quand à Ephraïm, je suis tombée sous son charme. Il m'a totalement transporté. Son personnage était joué à merveille et j'ai aimé son histoire passée. Autant que celle de Virginia.



C'est un roman hors du commun, il casse tous les clichés et pour le coup l'histoire est UNIQUE. le schéma habituel est totalement cassé et les auteures nous ont écrit une histoire, qui pour une fois, n'est pas du déjà vu ! Et c'est ce qui m'a plu !
J'ai réussi à rigoler parce que, certains passagers sont digne du ridicule comme dans les tv réalité et j'ai vraiment aimé voir cela mais en livre !
Je ne peux que vous recommander ce super roman avec ces fabuleux personnages ! On ne manque jamais d'actions, il y a toujours des événements qui font rebondir et on ne s'ennuie jamais !
On est accro à la plume des auteures et au récit qu'elles nous ont écrit !
Une superbe lecture à côté de laquelle vous ne devriez pas passer !
Maintenant j'ai qu'une hâte : lire Sinner Love !
Commenter  J’apprécie          10
Encore un sans faute des Twins Chlore & Juliette !
On est sur une belle romance très agréable à lire avec un environnement qui change des histiores que j'ai pu lire jusqu'à présent. La télé-réalité et ses coulisses.
J'ai adoré pouvoir découvrir Ephraïm dans ce roman qui lui est consacré. Il s'agit d'un spin off de Sinner Love.
J'ai été prise dans cette histoire et j'ai dévoré ce roman en quelques heures.
On va découvrir l'envers du décors de la télé-réalité mais aussi apprendre à connaître Ephraïm et Virginia.
Nos deux personnages principaux ont du caractère et ce qui va rendre leurs échanges que plus palpitant. Des personnalités complexes qui se sont bien trouvés.
Un amour impossible entre nos deux protagonistes qui va nous tenir en haleine tout au long de notre lecture.
Nous retrouvons bien sur Hazel et Darrow pour notre plus grand plaisir.
J'ai hâte de découvrir la duologie “Il étaot une fois” maintenant que j'ai lu Sinner Love, Just Win Baby et Queen of Hearts !
Commenter  J’apprécie          00
J'ai totalement aimé l'histoire d'Ephraim et Virginia. Un coup de coeur qui m'a tenue éveillée jusqu'au coeur de la nuit.
Cette lecture m'a fait passer par une myriade d'émotions fortes, très fortes! Je dirais même que j'ai failli hurler ma rage à un certain moment ! (Notamment à cause d'un certain personnage, qui vaut à peine mieux qu'une raclure de bidet.🤬)
Mais que ça fait du bien, une lecture qui vous prend, vous emmène, vous dévore complètement !
🎥
Le personnage d'Ephraim Shuster m'avait interpellée déjà dans Sinner Love. Plus léger et insouciant que Darrow, j'avais très envie de découvrir son histoire, car je me doutais bien que les apparences pouvaient être trompeuses le concernant...
L'irrévérence et l'impertinence d'Ephraim m'ont séduite dès les premières pages.
Il a un petit côté gendre idéal et semble imperméable à tout ce qui lui arrive. Comme si tout lui glissait dessus sans réellement l'atteindre. Et pourtant, on sent qu'il a certaines choses à régler, notamment avec sa famille (que j'ai adoré), et qu'il ressent de la culpabilité sur un certain événement. Amertume et désillusion définissent sa vision du couple.
Pour finir, j'ai vraiment tout aimé chez lui, jusqu'à sa tendance au dirty talk... 🤭😏
🎥
Virginia est une femme à poigne, elle ne se laisse pas faire. Mais sous ses airs durs et bravaches, elle cache des failles douloureuses et renferme une culpabilité à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui m'a émue aux larmes.
C'est une femme qui aime son travaille, à tel point qu'elle s'y noie dedans au détriment de sa vie personnelle. Elle l'aime tellement qu'elle est prête à tout faire pour réaliser un bon show. Mais voilà, depuis quelques temps sa conscience la travaille, lui faisant réaliser que cette émission ne broie pas que les candidats...
🎥
Entre eux l'électricité va crépiter, l'attraction monter crescendo. La tension va grimper inexorablement, pour finir par éclater, et pouah, c'est chaud bouillant entre eux. 😅
J'ai adoré leurs dialogues rythmés par les surnoms qu'ils se donnent, en particulier Ephraim qui appelle Virginia par tous les noms des états des USA.
Mais leur relation est, on ne peut plus interdite, Ephraim doit trouver l'amour auprès de l'une des candidates de l'émission et non pas auprès de sa productrice...
Leur plus grand défi sera d'enlever leur armure afin de se révéler tels qu'ils sont réellement. Arrêter le jeu du paraître et des faux semblants!
Ce show va totalement aliéner nos héros, Ephraim et Virginia, les amenant aux portes du dédoublement de la personnalité, entre ce qu'ils doivent être sous les feux des projecteurs, et ce qu'ils sont réellement, étouffant leur véritable nature, chaque jour un peu plus, pour les besoins du show.
🎥
Enfin, j'ai trouvé fascinant cette plongée dans le monde de la télé réalité, où l'on découvre l'envers du décors, qui convenons-en est loin d'être glamour et n'incite pas au rêve ! C'est vraiment une idée très originale, et rafraîchissante, d'élaborer une romance avec en toile de fond l'univers de la télé-réalité. 👏👏
🎥
C'était vraiment une lecture au top, que bien évidemment je recommande! ♥
Commenter  J’apprécie          00
Ephraïm Shuster est un pur canon de beauté. Cofondateur de l'application à succès chez Sparks, c'est LE célibataire le plus convoité.
Qui n'a jamais chaviré devant son sourire charmeur? Qui n'a jamais mouillé sa petite culotte en entendant ses paroles suaves?

Mais… le bel étalon a décidé de se ranger, et de trouver sa reine pour notre plus grand plaisir!

Afin de vous livrer une émission à la hauteur de notre prétendant, cette année nous changeons un peu les règles.

Ce ne sera pas 20 prétendantes qui vont se battre pour gagner le coeur de notre prétendant, mais 10 femmes toutes plus belles les unes des autres!

Alors laquelle va réussir à briser la carapace de notre beau mâle? Laquelle va se faire éjecter?
Vous saurez tout, en suivant cette nouvelle saison de QUEEN OF HEARTS !

Ephraïm multiplie les yeux doux, les messages subliminaux, nous arrivons déjà à deviner quelles sont les créatures de rêve qui peuvent avoir leur conte de fées à la fin de l'aventure.

Lien : https://leslecturesdemademoi..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (91) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5265 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}