Batman/Flash tome 1 sur 1
Urban Presse Comics (06/04/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« LE BADGE », PREMIÈRE PARTIE (SUR 2) Récemment, à la suite d'un bouleversement spatio-temporel, Batman a découvert un étrange badge dans un recoin de sa Batcave. La présence de l'objet insolite a-t-elle quelque chose à voir avec le voyage dans une autre dimension à l'issue duquel Flash lui a rapporté une lettre de son père ? C'est ce que les deux héros détectives vont devoir découvrir dans la première moitié d'une aventure palpitante racontée par Tom KING, Jason Fa... >Voir plus
Que lire après Batman/Flash, tome 1 : Le badgeVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
17 avril 2018
Les séries Batman et affiliés sont toujours d'un très bon niveau et nous donnent toujours envie de découvrir la suite. Un numéro collector à retrouver dans toutes bonnes librairies.

Videos de Tom King (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom King
Lors du FIBD d'Angoulême, nous avons eu l'opportunité d'échanger avec Stevan Subic, dessinateur serbe du comics The Riddler Year One paru chez Urban comics et scénarisé par Paul Dano qui interprète le personnage dans le film The Batman de Matt Reaves. Ce fut l'occasion de lui poser des question sur la réalisation de ce projet, ses techniques de travails et ses projets futur (notamment avec le scénariste Tom King)
La chronique de l'ouvrage est à retrouver sur notre site au lien suivant : https://www.planetebd.com/comics/urban-comics/the-riddler/annee-un/53761.html#serie