Rustica (17/04/2009)
60 recettes pleines d'énergie pour rester en forme ! Les vitamines et minéraux sont nécessaires à notre organisme. Et il suffit d'une alimentation équilibrée pour couvrir tous nos besoins quotidiens. Vous trouverez dans cet ouvrage des recettes à la fois saines et savoureuses, riches en vitamines et minéraux : pizza aux légumes, velouté de pommes de terre au lait, crevettes sautées au piment, à l'ananas et au riz, saumon au citron vert et boulgour à l'aneth, tomates... >Voir plus
Que lire après Mangez des vitamines et minérauxVoir plus
Voilà pour moi le livre de cuisine idéal. En effet, il indique pour chaque recette les vitamines et les minéraux qu'elle contient.

C'est un livre de recettes light et bien-être, et pourtant, il n'est pas rébarbatif car toutes les suggestions proposées sont très gourmandes. de plus, pour l'employer régulièrement, je sais maintenant quels aliments contiennent quels vitamines et ça permet de varier son alimentation de manière équilibrée.

Un indispensable selon moi.