Emma :
Ce roman intrigant m'a énormément plu. Il est bien écrit et l'auteure a bien su explorer le sujet. Plus on avance dans l'histoire, plus on sent que quelques chose ne va pas. Je me suis posé pas mal de questions et j'ai commencé à faire des hypothèses sur ce qui avait pu se passer. Les parents de Romain semblent lui cacher certaines choses...
J'ai pris grand plaisir à découvrir l'histoire. C'est une quête d'identité : à la recherche de ses souvenirs, Romain n'est pas au bout de ses surprises.
Je recommande ce livre pour ceux et celles qui aiment le suspens jusqu' a la fin !

Evan :
4/5. Je lui mets cette note car cela parle de la vie de tous les jours et que l'on ne sait pas exactement ce qui est arrivé au personnage principal alors qu'on connaît toute sa vie en detail : le mystère s'éclaircit petit à petit... Mais je trouve que le livre et un peu long.
Ce livre parle d'un adolescent qui se fait harceler mais un jour il tomba dans les escaliers de son lycée.Il était devenu amnésique.Il tomba très vite amoureux d'une fille prénommée Morgane. cookie.22 .
Nathalie Somers est l'auteure de la saga Roslend dont le troisième tome est paru en 2018. Avant de se convertir à l'écriture, elle était ingénieure pour les transports parisiens.
Romain est amnésique, il apprend peu à peu les détails de sa vie avant l'accident. Entre son père exigent, sa mère trop polie, Morgane la jolie fille populaire, Elias et sa bande, et Adeline, l'adolescente solitaire surnommée " la grosse vache ", il ne sait plus où donner de la tête.
Mais toutes ces personnes qui se confondent dans son esprit pourraient s'avérer être d'une grande aide...
J'ai trouvé le récit un peu ennuyeux lorsque Romain racontait ses journées passées au lycée car elles se ressemblaient toutes. En revanche, c'était une bonne idée de l'écrire sous forme de journal car on a vraiment l'impression de vivre dans la peau du protagoniste : au jour le jour. L'auteur a bien fait d'écrire sur le harcèlement, un sujet toujours d'actualité.
Je le conseille à ceux qui souhaitent lire une histoire assez courte, sans trop de suspense, mais tout de même intéressante.
Lya GENA