C'est un tome beaucoup plus tragique et l'auteure nous fait vivre chaque étape de leurs interrogations à l'un et à l'autre. le doute est là à chaque moment et Kayden n'arrive pas à accepter que Callie s'intéresse à lui. Il pense qu'il ne la mérite pas. Il a du mal à exprimer ses sentiments, à se laisser aller. Il est mal à l'aise face à cette nouvelle situation. Pourtant Kayden sait que Callie est ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie. Elle est toujours là pour lui, ne baisse pas les bras et s'acharne à vouloir le sortir de son état.

C'est évidemment poignant et triste de suivre leur parcours et on attend la petite étincelle qui permettra d'entrevoir un peu de beauté dans toute cette horreur. C'est également un témoignage bouleversant pour tous ceux qui ont traversé de tels drames.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Un grand merci à Black Moon Romance qui m'a envoyé ce roman. A peine reçu, j'ai directement entamé ce deuxième tome, la fin du premier tome étant une vraie torture. J'avais vraiment hâte de retrouver Callie & Kayden.

Ce roman nous fait (encore une fois) passé par toute sorte d'émotion. Callie et Kayden doivent affronter leurs plus grands démons. Alors que dans le premier tome on tournait autour de la relation entre nos deux personnages, ici nous sommes plus dans le travail sur soi. Les personnages évoluent et veulent vraiment avancer dans leur vie.

J'ai trouvé que l'auteure se concentrait un peu plus sur Kayden dans ce tome ci, même si le roman est narré par les deux personnages. Il se remet beaucoup en question, n'a pas confiance en lui et pense qu'il ne mérite pas d'être avec elle. Callie n'est pas de son avis et veut lui prouver le contraire.

La romance de ce livre n'est pas comme beaucoup d'autre, les deux personnages ont tous les deux un passé difficile, des sujets tabous et ils avancent grâce à l'autre. C'est une romance sombre qui pourtant nous transporte ailleurs, Callie et Kayden sont aussi brisés l'un que l'autre, chacun essaye de faire face à leur problèmes mais ils n'y arrivent qu'ensemble.
J'ai trouvé que Callie avait beaucoup évolué dès le début du roman, je l'ai trouvé plus forte et prête à aider et soutenir Kayden dans un moment qui sera l'un des plus difficile de sa vie.

Seth et Luke, les meilleurs amis de Callie et Kayden, apporte une petite touche de fraîcheur et pourtant on voit très bien qu'ils soient tous les deux aussi brisés par leur passé. On en apprend un peu plus sur eux, et j'ai vraiment hâte de découvrir leur histoire.

Le seul petit bémol que je pourrai cité est la rapidité des événements, pas en termes de temps entre les événements, mais plutôt de la façon dont l'auteur les enchaînent. le livre est court, il fait moins de 300 pages et je pense que l'auteure aurait pu développer davantage certaines scènes.

C'est une excellente lecture malgré un thème très sombre et malheureusement réel. Une histoire vraiment touchante qui fait de ce livre un très bon new adult, que je conseillerai à tous les fans du genre.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
OMG. Tu l'ouvre et tu le referme que lorsque tu l'as fini... un bijoux. Il est complémentaire du tome 1 et c'est un gros coup de coeur. Toujours autant d'émotions, j'ai crié (et oui je suis folle), j'ai eu trés mal pour eux et je pense ne pas me tromper en disant que... "vivement l'histoire de luke et violette".
Ce fut donc un coup de coeur ❤ pour ces protagonistes et leurs histoires.
J'ai beaucoup aimé le traitement donné aux personnages secondaires également.

C'est dur mais à la fois réaliste. C'est poignant, et on ne peut que se sentir en empathie pour ces personnages. Ils sont très touchants qu'on aimerait leur venir en aide.

Une plume fluide et extrêmement agréable à lire. L'autrice manie son histoire avec justesse et émotions.
J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte et à une vitesse !
On alterne les chapitres entre le point de vue de Callie et celui de Kayden, c'est assez complémentaire que ça en est évident.

Malgré quelques clichés, et la situation des personnages principaux, l'histoire de Callie et Kayden reste très belle. J'ai été bouleversée !
Je me suis jetée sur ce tome 2, après un tome 1 qui m'avait chamboulé, tourmenté, et je ne regrette rien. Comme le premier tome, ce second opus est un réel plaisir de lecture. Et que ce soit le tome 1 ou le tome 2, ces livres sont de ceux qui même une fois achevés restent à l'esprit comme une chanson lancinante.
Les personnages sont si attachants, si travaillés... On ne peut que s'attacher. Même pour les personnages secondaires que sont Luke et Seth, qui bien sûr moins développés, ont tous les deux des zones d'ombres mais aussi des zones éclairées ne cessant d'aider Callie et Kayden... Même si ces deux là, n'ont besoin que de leur amour pour réussir à vivre, ou plutôt à revivre. Une belle histoire d'amour qui n'avait rien de facile sur le papier, mais au final, cette histoire est sublime et fait rêver par l'intensité des sentiments que Callie et Kayden se portent.
Un livre que je recommande tant pour l'histoire, que les personnages, et surtout la qualité de l'écriture. Rien de vulgaire, rien de bien compliqué, mais de la poésie à l'état pur et simple. Comme vierge de tout artifice.
Après le dénouement final du premier tome, j'avais hâte de me plonger dans ce deuxième tome. Je peux vous assurer que cet opus est touchant et plein d'émotion. Nous retrouvons Callie et Kayden, brisés après ce qu'il s'est passé. Arriveront-ils à surmonter ces événements ?

Concernant les personnages, Kayden aura du chemin à faire pour réussir à faire face aux événements du premier tome. Surtout que celui-ci n'est pas du tout soutenu par sa mère qui, au contraire, le fait culpabiliser en lui disant que tout est sa faute. Sérieusement, j'avais juste envie de mettre des gifles à cette femme ! Comment tenir avec son mari violent, plutôt qu'avec son fils ?! le pauvre Kayden est complètement perdu pendant une bonne partie de l'histoire.

S'agissant de Callie, je l'ai trouvé forte et vraiment importante pour Kayden. Heureusement qu'elle était là pour lui et qu'elle n'a pas abandonné lorsqu'il l'a repoussée. Bien sûr, il sera difficile de retrouver leur relation puisque Kayden a beaucoup changé, mais ils se battront pour ça. Callie devra également faire face à son passé, à ses cauchemars.

Concernant les personnages secondaires, nous retrouvons Seth et Luke. Luke semble être un personnage vraiment intéressant qu'on retrouvera certainement dans le troisième tome vu les dernières pages. Je pense que lui aussi doit avoir un passé compliqué, même s'il n'a pas été touché directement mais plutôt un membre de sa famille. Et parfois, c'est encore pire.

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. Un deuxième tome très bon et toujours aussi addictif. J'ai hâte de lire la suite !
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
La suite est un peu plus longue a démaré surtout à cause de la souffrance de Kayden. Si j'avais trouvé le premier tome assez léger malgré les thèmes abordés surtout grâce à la douceur de l'écriture car ce livre n'est pas sombre, je le vois plutôt pastel, j'ai trouvé le deuxième tôme plus émouvant, bien plus triste. Quand Callie révèle tout à ses parents, je n'ai pas pu empêché mes larmes de couler car contrairement à la famille de Kayden, ses parents l'aime elle, et ils ne comprennaient pas le comportement de leur fille et savoir que l'horreur s'est passé chez eux et qu'ils ont aimé le bourreau de sa fille.

J'ai adoré ces deux livres et ce couple, un peu triste de les quitter mais j'ai trouvé la fin parfaite.
Mon avis: Lu également dans le cadre du challenge de Cookies 1Lettre/1 auteur mais surtout parce que j'avais hâte de connaitre la suite de l'histoire de Callie & Kayden, j'ai enchainé avec ce second tome de la série, que j'ai également dévoré. J'ai adoré ce tome-ci également, tout aussi réussi que le précédent, voir même encore mieux :)

Du coté de l'histoire: On retrouve Callie & Kayden là où on les avait laissés à la fin du 1er tome et je peux vous dire que wow heureusement que j'avais celui-ci dans ma PAL car la fin du 1er tome est comment dire ... insoutenable. Alors que dans le premier tome on se concentrait plus autour de la relation entre nos deux personnages, dans celui-ci nous sommes plus dans le travail sur soi et l'évolution de leur propre vie.

Du coté de l'écriture:
La romance de ce roman n'est pas comme les autres romances, nos protagonistes ont tous les deux un passé très difficile et avancent chacun grâce à l'autre. C'est une romance sombre avec un vrai fond, une vraie morale et qui se concentre également sur l'acceptation de soi et le dépassement de ses sentiments. Callie et Kayden sont aussi brisés l'un que l'autre, chacun essaye de faire face à leurs problèmes mais ils n'y arrivent qu'ensemble. J'ai vraiment trouvé que les personnages ont évolué par rapport au 1er volume, je les ai trouvé plus forts et en particulier Callie qui est prête à tout pour aider Kayden. J' ai adoré également retrouvé les amis de ces deux là Seth et Luke car ils mettent vraiment de la fraicheur à cette histoire, même si eux également ont un passé aussi douloureux que nos deux personnages principaux.
La plume de Jessica Sorensen est merveilleuse, les émotions se succèdent et nous sommes aspirés dans l'histoire. Les pages défilent toutes seules comme dans le 1er volume et on s'attache encore davantage aux personnages.

En conclusion: c'est encore un coup de coeur et j'espère qu'il y aura la suite traduit en VF car il me tarde de découvrir les autres tomes. C'est une lecture touchante avec un condensé d'émotions vraiment très fortes avec des faits malheureusement réels.
Je conseille cette série à toutes les personnes

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Ce second tome est, au moins, aussi bon que le premier !! J'ai vraiment adoré suivre l'évolution de Callie qui devient vraiment de plus en plus forte mais aussi de Kayden qui est bien plus blessé que je ne l'avais cru. On va creuse en profondeur pour comprendre les personnages et c'est ce qui fait qu'on s'attache à eux. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les discussions entre Kayden et son psy qui est probablement le premier adulte en qui Kayden a confiance.

Je pense que ce joli roman Young Adult / New Adult va rester longtemps dans ma tête ♥
J'espère que les autres tomes de la série seront traduits en français, tout comme d'autres romans de l'auteur car pour le moment, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent malgré une très longue livrographie.

♥ Avis plus détaillé sur mon blog ♥
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Avec la fin du tome précédent, je n'avais qu'une envie savoir ce qui allait se passer ensuite. J'avais un peu d'appréhension tout de même, en me demandant si j'allais autant aimer que le premier, si les choses allaient reprendre là où on s'était arrêté. Je viens tout juste de le terminer, et je dois dire qu'il est aussi beau, émouvant que le premier. Décident, Jessica Sorensen sait me transporter directement dans ses histoires.

J'ai adoré retrouvé Callie et Kayden que j'avais énormément aimé dans le premier tome. Bien sur, vu les événements à la fin du précédent, les choses ne s'annonçaient pas très drôle. Heureusement, on reprend exactement là où on s'est arrêté ! Callie qui découvrir ce qu'il s'est passé.

Ce second tome est plus sombre, plus complexe que le premier. Ici, nos deux personnages doivent faire face à l'incident qui a eu lieu et aux révélations qui ont été faites. On voit à quel point Kayden est brisé, qu'il abandonne et qu'il ne veut pas embarquer Callie avec lui. D'ailleurs, le début du roman, il tente de la repousser. Mais c'est là que l'on constate à quel point Callie a évolué, qu'elle fait tout pour se battre et être là pour lui.

Leur petit voyage avec Luke et Seth m'a beaucoup plu. Luke et Seth sont juste géniaux ! J'ai beaucoup aimé leur comportement et leur personnalité qu'on découvrait un peu plus. du coup, j'ai encore plus envie de connaître l'histoire de Luke !

La fin de ce second tome est vraiment émouvante. Je pense que j'étais à pas grand chose du coup de coeur. Et ce, pour une bonne raison : la confrontation de Callie avec ses parents et son frère. Quel moment... surtout avec son père. D'un coup, on ressent toute la souffrance qu'à dû endurer Callie par le passé et encore maintenant. le courage qu'elle a dû avoir pour dire la vérité après toutes ces années.

En conclusion, j'ai adoré, et même plus cette lecture. L'histoire de Callie et Kayden m'a énormément plu et touchée et je pense ne pas l'oublier de si tôt. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir la conclusion de leur histoire sachant que c'est le tome 6 ! A voir donc !

PS : cette fin concernant la soeur de Luke.... c'est le genre de bombe qui ne passe pas inaperçu !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..