A la recherche de Wolverine tome 2 sur 4
Panini Comics Fascicules (06/03/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Daredevil, les X-Men, les Avengers et Daken sont à la recherche de Wolverine.Les quatre pistes qu'ils suivent leur font visiter le monde entier ! Lire le descriptif
Que lire après A la recherche de Wolverine, tome 2 : Les griffes d'un tueurVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
18 mars 2019
Les différents personnages de certaines des équipes à la recherche de Logan sont plutôt bien choisis. L'humour fonctionne même avec certains des héros. Les dessins de Guice, de Silva et de Buffagni sont très réussis. Chacun pose son style et les ambiances. Vivement la suite.

Videos de Charles Soule (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Soule
Titres abordés :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus