AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La proie du papillon (86)

Un monde de faux-semblants et de trahisons : voilà l’univers dans lequel je m’épanouis. […]
Si je suis loin d’incarner l’honnêteté et la compassion envers mon prochain, j’ai au moins la délicatesse d’embrasser sans complexe ma véritable nature, celle d’une femme prête à tout pour voir aboutir ses desseins. Une prédatrice. Une experte dans l’art des machinations avec un indéniable penchant pour les coups bas. Selon moi, rien n’est plus beau que d’achever son ennemi lorsque celui-ci est à terre.
Commenter  J’apprécie          90
- Des mercenaires du coeur ? m'esclaffai-je, partagée entre la raillerie et l'incrédulité. Qu'est-ce que c'est encore que ces conneries ?
Commenter  J’apprécie          20
Yves Saint Laurent devait se retourner dans sa tombe.
Commenter  J’apprécie          20
C'est dingue de constater combien un être humain peut en dégoûter un autre.
Commenter  J’apprécie          20
Chez moi, en Italie, il y a un proverbe disant qu’il est nécessaire de prendre son temps si on souhaite que les choses soient bien faites. Quand j’en aurai terminé avec Annie Laurens, viendra le tour d’une nouvelle proie. Ce n’est pas plus compliqué que cela.
Commenter  J’apprécie          10
Je sais que cet homme éprouvait une attirance physique sincère à mon égard. Son désir était ardent, douloureux même. Une femme perçoit toujours les émois charnels de son partenaire.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai trouvé la sérénité et le bonheur aujourd’hui. Sincèrement. J’ai un fils adorable et un compagnon auquel je suis profondément attachée. Les deux hommes de ma vie sont formidables ! Lance est toujours là lorsque j’ai besoin de lui. Il prend le temps de m’écouter, de me comprendre, de m’encourager… Il stimule ma vie en m’apportant la tendresse qui m’a tellement fait défaut par le passé.
Commenter  J’apprécie          00
L’amour est un mot qui veut tout et rien dire à la fois. Disons que Judith m’a touché. Pourquoi, j’aurais du mal à l’expliquer. Il arrive parfois qu’un chasseur éprouve de la compassion pour le gibier qu’il traque.
Commenter  J’apprécie          00
Le sexe a été un appât de choix pour l’attirer à moi. Pour avoir de l’attrait à ses yeux, j’ai feint de la repousser dans un premier temps afin de mieux l’exciter par la suite. Une tactique imparable qui avait déjà fait ses preuves. Il m’a fallu lui mentir pour attiser graduellement sa jalousie et les suspicions qu’elle concevait sur une relation entre Annie et moi.
Commenter  J’apprécie          00
Le courage de passer à l’acte m’a toujours fait défaut. J’ai dû payer quelqu’un d’autre pour venger mon frère. Une chose dont je ne suis pas fière… Ces derniers jours, ce n’était pas toujours facile de faire mine de ne pas vous connaître alors que c’est moi qui vous avais mêlé à tout ça. Vous devez me prendre pour une lâche, n’est-ce pas ?
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (77) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2864 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}