Magnifique histoire qui m'a beaucoup émue et qui m'a également fais pleurer.
J'ai trouvé cette histoire magnifique, elle m'a toucher énormément sur le fait que Ronnie et moi avions un point comme (mais si je vous le dis je vais spolier) Enfin bref c'est histoire d'amour magnifique, mais je ne pouvais pas être déçu avec Nicholas Sparks, cette grand auteur (pour ceux qui ne le connaissent pas beaucoup de ces livres on terminer en film comme cher john, une bouteille à la mer)
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
J'ai lu ce livre en 3 jours, car après avoir commencé, je ne voulais plus le laché. Je m'attendais a une merveilleuse histoire d'amour, mais j'ai eu encore plus que cela. L'histoire entre un père et sa fille. J'ai pleurer a travers le courrier. Durant cette lecture j'ai imaginer chacunes des scènes. J'ai pleurer a chaude larmes. Ce livre est justremagnifique. A LIRE ABSOLUMENT;
depuis que j'ai découvert les livres de Nicholas Spark je n'en laisse filer aucun j'adore la façon qu'il a d'aborder le "Amour" je suis fan
Un livre époustouflant qui parle des relations mère/fille, père/fille, au bord de la mers avec une histoire d'amour, d'amitier, des intrgues, des trahisons... Il nous transporte, c'est un livre très beau j'ai vraiment accroché je l'ai lu deux ou troios fois! ^^
C'est un livre sentimental! J'en ai pleuré tellement c'était triste! C'est a croire que ronnie est maudite par les malheurs qu'elle a ! En tout ce livre m'a beaucoup marquée!
Je recommande a tpt le monde de le lire!
Bpnne lecture !
Je viens de terminer ce livre à 1h00 ce matin car je ne voulais plus le lâcher et... Franchement ce livre est une pure merveille. Moi qui avais vu le film avant, je m'attendais à ce que le livre soit émouvant, mais pas à ce point ! Ce livre m'a énormément touchée et m'a même fait verser quelques larmes ! Steve était pour ma part si attachant, c'était difficile de faire autrement. Dans le livre nous voyons encore plus la relation père/fille de Ronnie et Steve ce qui rend le livre d'autant plus touchant. Je recommande vraiment ce livre, un coup de coeur !
Alors, voilà qu'après avoir lu La dernière chanson, qui fut ma première lecture de Nicholas SPARKS, je décidai de voir d'un bout à l'autre l'adaptation cinématographique dont je n'avais vu que quelques extraits à SuperÉcran, car je voulais lire le livre avant de voir le film. Bref, le livre m'a beaucoup transporté et je m'étais attaché à Ronnie. Je n'ai pas braillé, mais j'avais eu de gros serrements dans la gorge. Bref, peut-être aurais-je braillé à fond si j'avais été dans un autre état d'esprit. de plus, j'aimais les relations rageuses que traversait Ronnie. Cependant, dans l'adaptation, j'ai trouvé que la rage de Ronnie était peu présente. J'ai eu l'impression que, même si les éléments du film sont plutôt fidèles au roman, l'adaptation était plutôt basée à partir de l'instant où Ronnie se réconcilie avec son père, délaissant tout le côté conflictuel. de plus, je trouvais que le côté musique n'était pas assez exploité dans le roman, côté qui a été davantage exploité dans le film. Lorsque j'avais lu le livre, je savais que Miley Cirus jouait Ronnie et j'étais réticente, mais je suis bien d'accord finalement que le choix se soit porté sur cette actrice, sachant quels aspects sont exploités dans le film. Cependant, pourquoi n'est-elle pas habillée en noir? Donc, il y a plein de petits détails qui m'ont fait tiqué lors de mon visionnement (le milshake au lieu du soda, des relations moins exploitées, le fait que le père soit considéré comme le coupable du feu et bien d'autres) et qui font que j'ai plus fortement apprécié ma première lecture de Nicholas SPARKS que je ne l'ai fait de l'adaptation. Mais bref, un excellent livre et une adaptation qu'il est paisible d'écouter.
Même si je ne suis pas fan de Miley Cirus, pourquoi pas cet extrait
Lien : http://paysdecoeuretpassions..
un liens pour le télécharger svp