Citations sur Si tu me voyais comme je te vois (11)

Anais90
Anais90   28 décembre 2020
Un premier amour a toujours du sens parce que c est tout ce que tu connais. C est une succession de premières fois et toutes les sonnettes d alarme sont neutralisées par la nouveauté.
Anais90
Anais90   28 décembre 2020
Tomber amoureux, c est terrifiant, c est pour ça qu on parle de tomber amoureux et pas de flotter vers l amour. Tomber, ça fait peur. Flotter, ça renvoie plutôt au rêve.
Kimysmile
Kimysmile   19 octobre 2020
Mamzelpix   05 octobre 2016
Je pense que la façon dont tu apparais aux yeux des gens compte beaucoup pour toi, mais pour moi c'est une erreur. Au bout du compte, la seule personne que tu peux vraiment contenter, c'est toi-même. Ce que pensent les autres, ça les regarde.
Mamzelpix   05 octobre 2016
Ce qui est normal pour une personne ne l'est pas pour une autre. Pour certains, sauter en parachute, c'est de la folie. Pour d'autres, la vie ne vaut pas d'être vécue sans ça.
Mamzelpix   05 octobre 2016
Tomber amoureux, c'est terrifiant, c'est pour ça qu'on parle de tomber amoureux, et pas de flotter vers l'amour. Tomber, ça fait peur. Flotter, ça renvoie plutôt au rêve.
Mamzelpix   05 octobre 2016
L'amour complique tout et les émotions se déchaînent toujours au début. Mais quand c'est réel, tu ne dois pas lâcher, car nous sommes toutes les deux assez grandes pour savoir que le véritable amour ne se présente pas si souvent.
Mamzelpix   05 octobre 2016
Tout le monde n'a pas besoin, ou même ne veut pas savoir pourquoi tu ressens telle chose au sujet de tel truc. Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.
Mamzelpix   05 octobre 2016
Je veux un équilibre. Le travail, c'est important, car je dois subvenir à mes besoins, mais tout comme les amis, la santé, le repos sont importants. Avoir le temps de faire toutes les choses qui me plaisent, et parfois ne rien faire.
Mamzelpix   05 octobre 2016
En général, les gars se rendent dans des bars pour quatre raisons : pour se saouler, passer du temps avec des amis, draguer ou se battre.