Citations sur Une seconde chance (24)

De ce que j'ai vue du film et du livre à chaque fois les livre ont plus de chose racconté dedans le film,
j'aime vraiment beaucoup ce livre quart j'ai aimé beaucoup aimé ce film,et, je l'ais même enregistré chez nous pour toujours pouvoir le voir quand je voudras l'écouter....
Bon revenons au livre, j'aime beaucoup comment il est expliqué et comment il est bien écrit sa décrit bien comment ils se sont rencontré et comment ils sont tombés en amour et comment ils se sont plus jamais revue après car Darson à été en prison car sans faire exiprait il voulait tirer sur sont père mais il à tiré sur son cousin.
Mais Darson à la place de prendre 4 ans de prison il en a prie 8 et à chaque fois q'Amanda allait pour le voir il refusait à chaque fois,tout les jour pendant 1 mois et tout les mois pendant 1 ans même si elle sortair avec un autre personne.
les lunes de miel s'achèvent forcement un jour
Ce livre m'a tout simplement troublé, j'ai versé des larmes, beau auteur, je vais lire ses autres romans...Je le conseille fortement...Belle histoire d'amour...
Si le passé n'existait plus, l'avenir demeurait leur seule et unique possession
For Dawson Cole, the hallucinations began after the explosion on the platform, on the day he should have died.
- Tu ne me prives de rien...
- quand on aime quelqu'un on ne le retient pas si ?
si le passé n'existait plus l'avenir demeurait leur seule et unique possession
- je t'en prie.. ne me demande pas de partir avec toi, parce que si tu le fais je te suivrai. Ne me demande pas de parler de nous à Franck, parce que je le ferai. Ne me demande pas de renoncer à mes responsabilités ou de briser ma famille
Je t'aime et si tu m’aimes aussi alors tu ne peux me demander de faire tout çà. parce que je n'ai pas assez confiance en moi pour refuser