Warhammer 40.000 - Les Primarques tome 11 sur 12
Black Library (14/06/2019)
4.2/5   5 notes
Pour l'Empereur qui parcourt la galaxie à la tête de sa Grande Croisade, rien n'importe davantage que de redécouvrir ses fils dispersés, les Primarques, pour les mettre à la tête de leur Légion respective. Ainsi unie, une Légion devient le reflet de son Primarque, tant de ses qualités que de ses défauts. Chez la Douzième Légion, les War Hounds rebaptisés World Eaters, il n'y a qu'une très mince démarcation entre la vertu et le vice. Affecté au commandement d'une Lég... >Voir plus
Que lire après Les primarques, tome 11 : Angron, esclave de NuceriaVoir plus
Angron dévoile comment Angron a affronté sa jeunesse en tant qu'esclave-gladiateur dans les arènes de Nuceria, jusqu'à ce que lui soient implantés les terribles Crocs du Boucher (Red Nails en V.O.).

En parallèle, ce volume nous explique également comment toute la légion des World Eaters en est venue à accepter la greffe d'implants clonés sur les Crocs du Boucher, devenant ainsi la légion de psychopathes sanguinaires que nous connaissons désormais.

Un très bon ouvrage, qui ravira tous les fans decette légion iconique de l'univers Warhammer 40 000!

Lire un extrait