Stan (Illustrateur)
Éditeur : Zenda (29/02/1996)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Stan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Stan
Density, la BD qui envoie légèrement du lourd !
Scénariste : Lewis Trondheim Illustrateur : Stan & Vince Coloriste : Walter
Résumé : Chloé est en vacances aux États-Unis avec son geek de frère, sa soeur et une amie. Lors d’une balade en plein désert, elle est confrontée à un gentil alien « observateur » de la Terre. Alors que ce pouvoir était destiné à son frère, elle se retrouve capable de modifier sa densité corporelle. Elle va devoir absolument apprendre à maitriser ses nouvelles capacités pour stopper une invasion d’extra-terrestre belliqueux !