Éditeur : Delcourt (01/01/2004)
3.83/5   6 notes
La rébellion a gagné la bataille, mais dans un dernier sursaut, les anciens dirigeants tentent d’asphyxier la ville. Nos héros parviendront à sauver la ville, et parte à la poursuite de Calliostro dans l’Égypte ancienne ou il use de as technologie pour influencer le pharaon.

marcF_BD
  21 mars 2012
Calliostro et son androïde Ziprinn se sont refugiés dans l'Egypte des pharaons et utilisent leurs pouvoirs pour influencer le pharaon. Tess et ses 2 Campbell vont réussir à la retrouver et à les contraindre de changer d'époque. On a toujours le même style très années 60, qui donne un peu gout suranné à la série. Cela reste son principal intérêt, car l'histoire fait un peu décousue. Elle devient même très manichéenne, Calliostro jouant le rôle parfait du méchant qui veut dominer le monde juste pour le plaisir de le dominer.

Videos de Stan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Stan
Density, la BD qui envoie légèrement du lourd !
Scénariste : Lewis Trondheim Illustrateur : Stan & Vince Coloriste : Walter
Résumé : Chloé est en vacances aux États-Unis avec son geek de frère, sa soeur et une amie. Lors d’une balade en plein désert, elle est confrontée à un gentil alien « observateur » de la Terre. Alors que ce pouvoir était destiné à son frère, elle se retrouve capable de modifier sa densité corporelle. Elle va devoir absolument apprendre à maitriser ses nouvelles capacités pour stopper une invasion d’extra-terrestre belliqueux !