Éditeur : Orion (03/06/1992)
5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

lorettelaure
  20 mai 2019
Les livres de Danièle Starenkyj sont passionnants. Celui-ci est le premier que j'ai acheté. "Mon petit docteur" c'est le charbon végétal activé. C'est un antipoison naturel. Il absorbe les métaux lourds, mais aussi l'alcool .....etc. Il aide à l'arrêt du tabac.... C'est ce qu'on vous donne souvent à l'hôpital lorsque vous vous êtes accidentellement empoisonné. C'est un incontournable de la boîte à pharmacie naturelle. Certains laboratoires l'utilisent même dans des produits amaigrissants. Il m'a permis de sauver la vie de deux chats, de m'ôter des vertiges .... Il faut tout de même savoir comment l'utiliser, dans quels cas ... Ce livre vous l'explique en détails, en allant beaucoup plus loin.
Danièle Starenkyj est docteur au Canada. Son livre se lit très facilement et nous permet de mieux comprendre le fonctionnement de notre corps, et de nous responsabiliser davantage par rapport à notre propre santé, dans une société qui a fait le choix de nous infantiliser sur ce sujet.