Comme par coup de baquette magique, l'amour renaît dans le coeur de Quinn et Maggie après l'échec de leur premier foyer respectif. Comme par miracle la tempête vient et dévaste leurs deux maisons et les met ensemble sur la route de Jack le charpentier. Mais ,quand, par obsession, Quinn s'en va en mer poursuivre son rêve de toujours, une grande tempête secoue à mort son grand bateau, et miracle il pense à Maggie, désormais il croit vouloir passer le reste de sa vie avec elle...
Ca se lit comme sur les roulettes, comme dans un rêve... puis les bribes de l'histoire s'effilochent d'un seul coup après la lecture mais n'empêche qu'on ait eu un petit sourire...
Une belle leçon de vie livre très touchant
Un roman court à l'écriture fluide. Comme à son habitude, Danielle Steel nous offre une histoire gentillette qui se finit toujours bien, cette fois-ci autour de trois personnages vrais, blessés par la vie, dont les liens se tissent solidement au fil des mois. Dans ce roman, l'auteure aborde plusieurs sujets (l'entraide, l'amitié, la perte d'un être cher et l'espoir d'une vie nouvelle). Ce n'est pas mon genre de lecture (on m'a prêté ce livre). Il ne fera pas partie des livres dont je me souviendrais longtemps, pourtant sa lecture ne m'a pas déplu.
Si vous voulez un roman simple à lire, sans prise de tête et sans être trop "guimauve", celui-ci vous fera passer un bon moment.
J'ai lu ce livre il y a un moment de cela. Je voulais lâcher dès les premières pages, mais j'ai été patiente. Je suivais l'histoire Quinn page par page. Mais je dois dire que j'ai vraiment pas aimé. J'avais acheté un bouquin de Daniel Steel, je me disais Alaaa je vais accrocher, première expérience de cette auteure. Finalement ça n'a pas été le cas. J'étais déçue voilà. C'est mon avis. L'écriture est simple, basique quoi. L'histoire est banale je trouve.
Livre offert avec l'achat de deux poches. Jhesitais à le lire mais j'étais à cours alors je l'ai pris dans ma bibliothèque . Malgré le nombre minimum de gens de babelio à l avoir lu : l écriture est fluide , quelque répétition sur un livre de petite taille mais l'histoire se tient et les personnages sont attachants donc bonne surprise pour ce petit roman que je n'aurais pas acheter mais que j'ai été ravie de découvrir .
Un livre tout en fraîcheur par ce voyage en voilier avec un décor de romance. Un personnage principal où l'on partage avec lui son deuil, ses regrets, ses souvenirs et ses envies. La rencontre avec Maggie qui redonnera à Quinn le goût de l'amour, la découverte d'une passion et une épreuve communes. Parfois, on comprend qu'il suffit de faire le premier pas pour renouer des liens qu'on avait perdus avec ses proches. Sans compter Jack qui permettra à Quinn de lui apprendre la lecture et de lui ouvrir des opportunités comme un père pourrait le faire avec ses enfants.

J'ai apprécié tout du début à la fin, l'écriture de Danielle Steel qui donne une lecture agréable et facile à lire, qui nous fait apprécier chacun des personnages et nous met en avant des sujets que l'on pourrait réellement vivre dans la vie.
Lien : https://www.facebook.com/Les..
Lecture simple et fluide Danielle Steel nous emporte cette fois-ci dans l'univers de la navigation pourquoi pas... Une pause lecture qui fait du bien j'ai bien aimé
Mon premier de Danielle Steel (trouvé en boite à livres) et j'ai plutôt bien aimé. Petit roman qui se lit facilement, romance et amitié au programme.