ISBN : 225813501X
Éditeur : Les Presses De La Cite (25/10/2018)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 10 notes)
Par une douce soirée d'été parisienne, des centaines de personnes, toutes vêtues de blanc, se rassemblent dans un lieu emblématique de la capitale. C'est le célèbre et mystérieux " Dîner en blanc " qui débute, comme chaque année. Les convives, triés sur le volet, installent leurs tables, leurs chaises, leur service le plus raffiné, quelques fleurs et les mets les plus exquis.
Quand le soleil se couche, des milliers de bougies sont allumées et la Ville lumièr... >Voir plus

Stephalina38
  07 janvier 2019
Ce livre m'a laissé dubitative sur ce que j'en ai pensé. le début était très long et peu intéressant, que ce soit la description du dîner en blanc ou la présentation des personnages. Mais au final si on tient bon les personnages deviennent attrayant bien que leurs traits de caractères soit très caricaturaux je trouve. A des moments on se dit que ce n'est pas possible que les personnages puissent aussi vite retomber amoureux après avoir éprouver des sentiments pour d'autres qui paraissez vitaux quelques pages avant. Je trouve que ça manque un peu d'authenticité, on ne peut pas se prendre complètement dans leurs histoires d'amour.
liliej56
  06 janvier 2019
❤❤❤❤❤
Comme d'habitude je suis conquise par ce nouveau roman de Danielle Steel.
J'ai vraiment beaucoup aimé, une histoire douce et pleine d'amour.
Ce livre ci était plus axé sur l'amour que l'on éprouve pour ses enfants ... sur l'amour tout court aussi.
Malgré certaines répétitions je me suis énormément attachée aux personnages et j'ai apprécié cette lecture à sa juste valeur , du début à la fin...
Je ne peux que conseiller , pour les amateurs du genre 🤗
Lien : https://m.facebook.com/story..
rkhettaouirkhettaoui   19 décembre 2018
Gregorio comprit qu’il était amoureux d’elle. Anya lui avait offert le plus beau cadeau du monde, quelque chose que sa femme et lui n’avaient jamais partagé. Il avait l’impression que Benedetta appartenait à une ancienne vie et que son cœur se trouvait ici, dans cet hôpital. Anya, jusque-là simple aventure extraconjugale, avait accédé à une place sacrée à ses yeux : elle était devenue la mère de ses enfants. Un lien indéfectible s’était formé entre eux ; ils étaient deux parents dévastés qui suppliaient le ciel de sauver leurs bébés.
rkhettaouirkhettaoui   19 décembre 2018
Difficile d’imaginer autant de personnes se comportant correctement et appliquant les règles à la lettre – et pourtant, le miracle se produit chaque année. Les convives sont toujours invités par deux, et chaque couple apporte une table et deux chaises pliantes de taille réglementaire. La table doit être habillée d’une nappe blanche et dressée de porcelaine, d’argenterie et de cristal, comme au restaurant ou à la maison lorsqu’on reçoit des hôtes de marque.
rkhettaouirkhettaoui   19 décembre 2018
Il y a quinze ans, ma femme m’a quitté pour un acteur indien très connu… La presse en a fait ses choux gras. Tout le monde était scandalisé. Ma vie privée s’est trouvée étalée dans les journaux, mais, avec le temps, les gens finissent par oublier. On a tous survécu, finalement.
rkhettaouirkhettaoui   19 décembre 2018
Elle aurait voulu, elle, que « ça » n’arrive jamais… Mais maintenant que le mal était fait, ils n’avaient plus qu’à se laisser porter par la vague et voir où celle-ci les mènerait. Elle avait du mal à croire que les choses pourraient un jour redevenir comme avant.
rkhettaouirkhettaoui   19 décembre 2018
Même s’il n’était pas amoureux d’elle, ils étaient dans le même bateau, et il devait la soutenir jusqu’au bout. Deux petites vies étaient en jeu, deux vies qui risquaient d’être sérieusement handicapées – encore une lourde responsabilité à assumer.