c'est plutôt un commentaire : c'est pratiquement le seul livre de cette auteure que j'ai gardé, car contrairement à nombre de ses livres, ce n'est pas seulement le bête, veuillez m'excuser, roman d'amour, il y a toute une partie historique, c'est cela qui a attirer mon attention, je ne pourrais pas faire une aussi belle critique que déjà faite,
mais il se laisse facilement lire, est intéressant et agréable
j'ai eu du mal à finir ce livre très long, peut être parce qu'il parle d'une vie entière du personnage, malgré tout je dois dire que l'histoire est très écrite et c'est un très bon livre.
J'ai avis mitigé sur ce roman, j'ai adoré lé côté "survivante de la révolution russe de 1917" mais j'ai détesté le côté "je suis une femme marquée par la vie" de Zoya. Je trouve ça dommage car cela a donner un côté répétitif et ennuyant à l'intrigue qui tenait plutôt la route. C'est donc sur une légère déception que j'ai terminé ce roman qui d'ailleurs n'est pas le moins bon de Steel
Lien : http://leschroniquesdemilie...