Evidence Editions (16/11/2016)
4.33/5   3 notes
Dans le Bourbonnais se cache un château médiéval racheté par la Corporate Investissement. Transformé en relais-château, le service est original et n'accueille que peu de visiteurs à la fois. Ce week-end, Gabrielle, gérante du Montcristal, a organisé le séjour sur le thème du cirque. Trois couples que rien ne rapproche vont vivre une expérience inoubliable. Entre émerveillements, sensualité et une époustouflante représentation, un terrible événement plombera l'ambia... >Voir plus
Ici l'auteur nous emmène dans un château ou des scènes un peu spéciale se déroulent.On y retrouve Sophie et Stephen,Germain et Germaine ,Cristiano et Cathy ,mais aussi « les animaux » Monique,Christophe et les jumelles Kate et Katheline.

Mais pourquoi les appelle t-on les animaux? Quel est leur rôle?

Chaque couple choisi son animal pour le week end ,pour passer de bons moments mais tous ne se passera pas comme prévu ,un événement inattendu va bouleverser leur week end.

Ils vivront une aventure inoubliable .Que leur réserve Gabrielle la gérante du Montcristal?

Dans cette nouvelle tout y est bien décrit.L'auteur nous fourni beaucoup de détail que ce soit sur les scènes érotiques ,les lieux,mais aussi les personnages.

La plume de l'auteur est fluide et claire,l'histoire est bien menée. Cette nouvelle se lit rapidement,on ne s'ennuie pas car les événements s'enchaîne tout au long de l'histoire.

Je vous recommande cette lecture si vous aimez le genre érotique ce livre est fait pour vous.

Vous pourrez vous le procurer en suivant ce lien alors n'hésitez pas et laissez vous tenter.
Cette nouvelle fut une bonne surprise pendant ce week-end rallongé. Je ne m'attendais pas du tout à ceci.

Et vous vous demandez : mais pourquoi donc ?

Je vous y réponds de suite : ouvrez bien vos yeux car le moins que l'on puisse dire est que l'étrangeté est au rendez-vous ?

Mesdames, Messieurs,

Venez, entrer avec moi : l'auteur nous ouvre les portes d'un château inédit, où des scènes quasi inhabituelles se déroulent derrière ses portes closes. Un spectacle unique vous est offert. Allez y entrer, à pas de velours, soulever les rideaux, doucement … vous y êtes. Mais que sont ces animaux ? Étrange, non de voir ces comédiens enchaînés dans des cages comme des « chiens et des chiennes ». Mais quels sont leurs talents ? Je vous présente, les jumelles Kate et Katheline, qui vous émouvront par leurs caresses, l'imposante Monique dont la docilité, la grâce et la souplesse ne pourront que vous enchantées et Christophe dont sa capacité à vous étonner, vous tordra de rire.

Vous voici sous ce chapiteau, vous donnant l'impression grâce à une description imposante d'être à la foire des monstres. Vous êtes désormais spectateurs et spectatrices aux côtés de Stephen et Sophie, de Cathy et Cristiano et de Germaine et Germain (remarquez la subtilité de l'auteur : les prénoms… même lettres !).

Voici que débute un étrange scénario, où chaque couple choisit son « animal » pour égayer leur week-end pour quelques heures : s'enchaînent des scènes torrides où Sophie et Stephen deviennent dominant, où Christophe subit la soumission féroce aux côtes de Cathy de son mari Cristiano.

Mais dans ce huis clos charnel, rien ne va se passer comme prévu, un événement impromptu vient déranger ces clients de leur coït.

J'ai vraiment adoré cette nouvelle. Elle aborde un sujet sensible pour certains et certaines : comment vivre paisiblement ces relations sexuelles au sein du couple qu'il soit jeune, dans la force de l'âge ou vieillissant.

Cette délicieuse mise en scène est d'une exquise redoutable offrant un spectacle luxurieux à vous coller des frissons pour des jours et des jours.

A découvrir sans aucun doute !

Lien : https://leslecturesdesmerald..
Un récit qui nous mène de surprises en surprises.

Stefen et Sophie se rendent au château de Montcristal pour un weekend coquin. Stefen a des parts dans le château et veut tester les services proposés.

Cette nouvelle a été une surprise de bout en bout par son scénario et aussi par ce que j'ai ressenti à la lecture.

Stefen et Sophie découvrent toute une mise en scène, de jeux, spectacle pour "Réveillez leurs sens".

Je commence par ce qui m'a gênée tout au long de ma lecture mais surtout au début car je ne m'attendais pas à ça. Pour un récit érotique, je n'ai rien ressenti qui "réveille mes sens". J'ai trouvé que les scènes érotiques manquées de sensualité et étaient assez crues. En découvrant, le "tournant" que prend le récit vers un peu plus de la moitié, je me suis dit : "Ce manque de sensualité était peut-être voulu, l'auteur veut nous mener vers autre chose". Très vite, je me suis aperçue que ce n'était pas du tout ça et j'ai en plus deviné la fin. Je reste donc au final sur ma première impression : un manque de sensualité.

Le gros point fort de ce récit est son originalité, la créativité de l'auteur dans les jeux qu'elle nous décrit. Là, on découvre des mises en scènes que l'on voit rarement dans ce genre littéraire. Et jusqu'au bout, elle nous réserve des surprises. Ces dernières ont fini par moins m'étonner ayant pressenti la fin mais tout de même, elles relèvent une belle imagination de l'auteur.

Un récit aux idées originales et surprenantes, il m'a juste manqué un peu de sensualité dans les descriptions pour pouvoir apprécier complètement ma lecture.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..