Histoire des sexualités tome 2 sur 2
EAN : 978B079H427MZ
Frémeaux et associés (31/12/2017)
Édition audio (Voir tous les livres audio)
4.75/5   2 notes
Les Presses Universitaires de France et Frémeaux & Associés proposent des cours particuliers sur l' Histoire des sexualités, racontée, expliquée et analysée par Sylvie Steinberg, Gabrielle Houbre et Christine Bard, historiennes. L'œuvre de Michel Foucault a mis l'accent sur le caractère culturel de toute sexualité, variable dans l'espace et le temps, sur sa dépendance aux discours et aux enjeux religieux, scientifiques et politiques. Cet ouvrage vise à rendre compte... >Voir plus
Que lire après Histoire des sexualités, tome 2Voir plus

Videos de Sylvie Steinberg (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Steinberg
Sylvie Steinberg nous parle de la sexualité pour la revue "Au fait : Huit regards sur le Sexe" de Xavier Delacroix.
Sylvie Steinberg est une historienne. Elle est directrice de recherches à l'EHESS et a dirigé le volume collectif "Une histoire des sexualités" (PUF, 2018).
"Huit Regards sur le Sexe" avec la participation de Sylvie Steinberg, Philippe Combessie, Nathalie Bajos, Harry Bellet, Laurie Laufer, Brigitte Lahaie, Jean-Marc Souvira, Anne Tomiche, Pierre Zoberman et Agnès Giard, disponible aux Editions Cent Mille Milliards.
Photos de Alain Mandel.
Retrouvez l'intégralité des livres édités sur notre site: https://centmillemilliards.com/wp/