Pour avoir des frissons , pour faire d'horribles cauchemars , pour avoir la chaire de poule... Ce livre vous est fortement conseillé. Petit conseil: à ne pas lire le soir !
Alors à vos livres et ne crier pas trop fort !
Vous n'avez pas fini de me voir publier chacun des « Chair de poule » car, m'étant mise à la lecture seulement depuis 1 an du coup je découvre tout cet univers et ses « lectures incontournables »

Pour ce Tome 26, l'histoire était sympa honnêtement mais je n'ai pas trop aimé la fin.. Un peu déçue voire beaucoup.. de cette fin qui je trouve donne l'impression d'avoir été un peu bâclée histoire de terminer le livre quoi..

Pas fan de ce premier Tome que je lis mais ce n'est pas fini et j'en lirais bien d'autres qui, je l'espère, auront une fin aussi sympa que le reste de l'histoire
Rien qu'au titre on comprend vite ce qui va se passer dans le roman. Tout comme le garçon qui criait au loup, Lucy n'a de cesse de joueur avec la crédulité de son frère jusqu'au jour où elle rencontre réellement un monstre. Pas de surprise, ni de suspens si vous connaissez la fable, le monstre à tout de même une description horrible.
Du coup ce n'est clairement pas le meilleur mais il se lit sans problème.

Et si finalement R. L. Stine écrivait des histoires vraies qui se sont perdues au milieu des romans jeunesse ?