Le refuge tome 3 sur 5

Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B0BRLYS2B7
(30/05/2023)
4.5/5   2 notes
Il ne s'attendait pas à tomber amoureux de la sœur de son meilleur ami, mais maintenant... il fera son possible pour la protéger.

C'est tellement cliché de craquer pour l'un des amis de son frère. Mais Reese Woodall ne s'inquiète pas trop... ce n'est pas comme si elle avait la moindre chance avec l'ancien agent de la Delta Force. D'abord, il habite au Nouveau Mexique, et elle dans le Missouri. Ensuite, depuis que Woody et son équipe ont quitté l'armée... >Voir plus
Que lire après Le Refuge, tome 3 : Un soutien pour ReeseVoir plus
J'aime beaucoup les livres de Susan Stoker car ils sont toujours très agréables à lire. de plus, j'apprécie particulièrement la façon dont elle dépeint les personnages féminins, qui sont souvent empreints d'une grande bonté avec beaucoup d'empathie.

Quant aux hommes du refuge, ce sont des soldats, amochés par ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils ont vu. Ils se reconstruisent au refuge et viennent en aide aux personnes, civiles ou militaires, victimes de traumatismes. Ce sont, pour moi, de véritables héros. Alors, quand vient l'heure de venir en aide à Reese, aucun d'eux n'hésite à braver ses vieux démons pour la sauver du cartel colombien.

Je suis vraiment impatiente de découvrir le prochain tome de cette série

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus