Sauvetage à Eagle Point tome 3 sur 6

Valentin Translations (Traducteur)
EAN : 978B0B4BRM3WQ
(15/11/2022)
4.7/5   5 notes
Elle a été perdue, puis retrouvée. Il ne compte pas la perdre deux fois.

Bristol Wingham n’avait aucune intention de se perdre dans les bois. Pas plus que d’être abandonnée par ses amis ni de se blesser. Heureusement, un membre de l’équipe de sauvetage de Fallport vient la secourir. Elle n’avait pas prévu de rester dans cette petite ville, mais quand son sauveteur lui offre un lieu où prendre le temps de se remettre de sa mésaventure… elle ne peut rés... >Voir plus
Que lire après Sauvetage à Eagle Point, tome 3 : Un sauveteur pour BristolVoir plus
#LecturePerso
#AvisRapido

Que dire ?

Mais quel kiffe de se plonger dans une nouvelle histoire écrite par Susan Stoker. J'adore son style et je sais que je passerai un très bon moment livresque. Je fonce sans hésiter.

Une jolie romance avec des personnages à croquer. Ce couple est vraiment mimi et j'aime l'auteure qui fait dire à ses personnages ce que l'on pense quand ils se mettent rapidement ensemble,même eux se font la réflexion que c'est trop rapide et j'avoue que ça m'a fait sourire. C'est rapido mais c'est tellement une évidence pour eux, tellement parfait pour ces deux solitaires au coeur d'or.
Bien évidement il y a toujours cette dose d'action qui , même si on sait que ça va bien finir ( jamais de fin suspense comme le dit l'auteure elle-même) on a toujours cette boule d'angoisse qui s'installe et on flippe de voir comment les personnages vont morfler. Et ça ne loupe pas merdouillette j'ai eu mal pour le personnage féminin et j'ai surkiffé avoir les mêmes références, comparaisons que l'auteur utilise pour certaine scènes, ça m'a donné le sentiment d'être sur la même longueur d'onde. C'est peut-être bête mais j'étais Happy.
Dans cette série on retrouve aussi toute une ville avec ses commères qu'on adore, un soutien infaillible des uns envers les autres et des liens du sang ou d'amour indestructibles.
Bref un livre que j'ai dévoré, adoré et j'en veux encore et encore.
📚Un sauveteur pour Bristol (Sauvetage à Eagle Point #3)📚 Susan Stoker
Note : 4/5

Avis : Cette série est vraiment sympa à lire même si elle ne tient pas en haleine comme d'autres séries du même auteur. L'histoire est parfois cousue de fil en aiguille mais j'ai passé un bon moment de lecture.

Bristol fait une mauvaise chute lors de sa randonnée dans la forêt. Après avoir passé quelques jours seule, elle est découverte par Rocky. Ce dernier, alerté par Sandra de la disparition de la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde pour lui porter secours. Suite à sa jambe cassé, il lui demande d'emménager avec lui afin qu'elle passe sa convalescence au calme et en sécurité. L'amitié qui se forge entre nos héros devient progressivement un amour passionnant.

Bristol est un tout pztit bout de femme qui a su me conquérir. du haut de son mètre cinquante, elle ne s'en laisse pas compter. Avec ses trente centimètres supplémentaire, Rocky ne pensait pas tomber sur son grand amour perdu en forêt. Les choses font bien le destin.

Une très belle romance qui a su m'occuper même si l'intrigue laisse vraiment à désirer.