Citations sur L'Oeil d'Horus (5)

Le grognement que poussa le dieu ébranla la montagne toute entière. Dressé au milieu des vagues, il fixait les intrus d'un œil hostile.
- Je... je suis le fils du roi, balbutia Menî, comme si cela pouvait le protéger.
- Un fils de roi se croque de la même manière que n'importe quel autre enfant ! tonna Sobek.
Rame, je te dis, rame ! Sinon je fais chavirer la barque et je t'enfonce la tête sous l'eau jusqu'à ce que tu sois devenu poisson.
La vraie mort, c’est le silence. C’est quand ton nom ne siffle même plus entre les papyrus parce que le vent l’a oublié.
"Rame, je te dit, rame !Sinon je fais chavirer la barque et je t'enfonce ta tête dans sous l'eau jusqu'à ce que tu sois devenu un poisson."
J'ai choisis cette citation car elle me semble drôles et bizarre car si on plonge la tête de quelqu'un dans l'eau il ne deviendra pas un poisson, il va plutôt mourir.
Tu n’as jamais eu faim, attaqua Thouyi. Je parle de la vraie faim, pas du petit creux entre deux repas. La faim qui fore son trou dans les boyaux et qui monte comme un serpent, enroulée sur elle-même, qui porte le feu dans la poitrine au point de te faire suffoquer. La faim qui te casse en deux, les poings enfoncés dans le ventre pour bloquer le hurlement de douleur, de rage, de haine qui monte en toi.