Taïfu Comics (27/09/2012)
3.75/5   6 notes
Après avoir quitté l’éminente entreprise qui l’employait et s’être fait jeter par sa petite amie, Sawazu se lance dans une soirée de beuverie avec cinq amis de l’université. Après avoir crié haut et fort sa décision de «devenir homo !», il se réveille le lendemain matin nu aux côtés d’Utaka, un de ses amis. Utaka révèle alors à un Sawazu totalement choqué qu’il a toujours été amoureux de lui. Sawazu quitte les lieux en affirmant ne plus jamais vouloir revoir Utaka…
Que lire après Hand WhichVoir plus
Des histoires de qualités assez aléatoire. Les premières sont classiques et pas des plus mémorables.

Mon histoire préférée et celle avec Chikuba et Tsuzuki. Leur romance est sympa et mignonne tout du long.

J'ai, en revanche, détesté le chapitre 'Je m'en remets à vous' qui met en place une histoire absurde avec un personnage totalement détestable et un Uke vraiment trop passif et qui m'a fait péter un câble.

Ce qui sauve un peu le tout ce sont les dessins de la mangaka qui sont très jolis. Il y a de très beaux portraits de personnages.

A réserver aux fans du genre.

Ce que je veux voir, c'est le bonheur sur ton visage, encore et encore. Je ne sais pas te faire rire, mais si tu veux bien me lancer ne serait-ce qu'un regard, je serai capable de tout pour toi.