My demon and me tome 1 sur 7
Asuka (12/05/2010)
3.57/5   15 notes

Aki est le dernier survivant d'une lignée maudite. Avant de mourir, son grand-père lui confie qu'un dieu protecteur veille sur lui dans l'autel familial. Atteint d'une grave maladie, Aki se rend près de l'autel à sa recherche... Apparaît alors un démon, Setsu, dont la thérapie est plutôt éprouvante ! Le pacte qui les lie va dépasser les limites du fantastique !

Que lire après My demon and me, tome 1Voir plus

Crimson Spell

Ayano Yamane

4.19★ (194)

6 tomes

Les dessins de Tsuta Suzuki sont vraiment spéciaux, mais par contre, j'ai apprecié le quatre premiers tomes de cette histoire.
Le sujet est plutôt inédit, un homme, Aki, qui pour guérir de la maladie dont il est atteint est obligé de se "laisser faire" par Setsu, un démon qui a passé un pacte avec l'un de ses ancêtres et qui a promis de veiller sur ses descendants.
Je ne m'étendrais pas sur le "laisser faire", car nous sommes dans un Yaoi reservé aux adultes.
En tout cas, c'est un manga très sympa par son originalité, dont j'ai bien envie de connaître la suite.
Moi je veux bien adopter le (les) démon(s). Histoires rafraichissante où le démon ne devient pas tout gentil pour les beaux yeux de son héros. Chaque histoire est liée par un ou deux personnages ce qui donne une bonne continuité sans être trop lourd.
My demon and me est bien plus qu'un simple manga narrant une histoire d'amour entre deux hommes. En effet, l'auteur a une très belle plume autant pour ses dessins que pour ses textes. Son style est très poétique, avec des longs monologues bien tournés. Les personnages sont aussi intéressants, ils restent eux-mêmes du début à la fin, sans changer de caractère dès le début de leur romance,ce qui change de certains mangas yaoi. L'univers de la trame principale est tout aussi bien construit. Ses dessins sont épurés et droits. Les deux autres petites histoires sont très belles avec des personnages tout aussi différents de ceux de l'histoire principale mais tout aussi charmants.
Un très bon manga à suivre !

Lien : https://labullederealita.wor..
Trame vraiment surprenante! Un jeune homme qui se voit obligé de supporter un démon pour guérir... belles péripéties en perspective!!

Faut vraiment que je mettes la main sur les tomes suivant... malheureusement il y a eut une rupture de stock... bonne chose!!!

Ça arrive de tomber amoureux de quelqu'un sans le vouloir... Parfois , il y a une personne qui nous attire plus que n'importe qui sans qu'on sache pourquoi.

Lire un extrait