Ce livre a été une vraie déception pour moi.
Que du vu, re vu et déjà vu. Rien de nouveau ni dans les personnages, ni dans l'histoire, ni dans le vilain killer machiavélique, ni dans l'écriture qui n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Et pleaaaaaaaase, arrétez avec les flics torturés. Y a que ça maintenant ! Je rêve d'un filc normal, bien dans sa tête, avec une petite vie tranquille, qui pourrait se concentrer sur sa fonction 1ere : Attraper des vrais méchants !

Super dommage et super déception.

Pioche de janvier 2019 choisie par Witchblade
bon
Mon 2eme livre de cet auteur
Bof mais alors bof
De bonnes idées mal travaillées , on effleure tout
L'histoire du flic , de son père , de la sociopathe ( qui finit sur un banc dans un square ah ouais super suspens !! )
Qu'elle est "gentille" au final cette femme ...................
Il manque tellement de choses dans cette histoire
Comme si on entrouvrait une porte et que l'on n'avait pas le temps de voir ce qu'il y a derrière et vlan la porte se referme
Suis déçue
J'ai un autre livre de cet auteur à lire et j'appréhende ....vraiment
Passable ! Sur la couverture "un polar puissant" Ian Manook. Effectivement, c'est la même puissance bon marché que lui : de la psychologie au ras des pâquerettes avec un peu de sexe et un peu de violence.
Je n'ai vraiment pas apprécié. Cela relève davantage d'un scénario que d'un roman policier. Je m'en tiendrai désormais à Pierre Lemaitre.