Yellow tome 2 sur 4
Asuka (25/06/2009)
4.83/5   6 notes
Les missions se succèdent pour nos deux agents très spéciaux, et Goh tente toujours en vain de percer la coquille de Taki... Au grès de leurs aventures, le passé de nos deux agents se dévoile progressivement, au risque de les opposer... ou de les rapprocher !
Que lire après Yellow, tome 2Voir plus
Goh et Taki continuent leur partenariat. le premier semble vouloir développer sa relation avec son partenaire hétéro, au grand dam de celui-là. On commence tout doucement à creuser le passé des deux héros, et notamment Goh, avec la réapparition de son ancien coéquipier. A la fin, ce dernier laisse entendre que quelqu'un surveille le duo et qu'il va leur arriver quelque chose. Taki semble notamment cacher des choses à Goh, et commence à avoir un comportement incertain face aux avances de l'autre moitié du duo.
C'est une de mes histoires yaoi préférée. J'ai connu cette série en scan sur internet et quand elle est enfin sortie en France, j'ai sauté littéralement dessus.
Yellow, c'est l'histoire de deux détectives, Goh et Taki, tous deux âgés de 22 ans. Au cours des 4 volumes, on constate l'évolution entre les deux personnages, Goh faisant tout pour faire traverser Taki de l'autre côté de la ligne jaune.
Le graphisme du manga est vraiment magnifique, Makoto Tateno a un véritable talent pour le dessin.

Ce serait pas si mal... de mourir comme ça, à tes côtés.
J'entends le flux de ton sang.
Et le mien aussi...
J'aurais dû te dire... que je...