Duncan Smith (Illustrateur)
Gründ (04/09/2007)

Oyez mousaillons : la carte a parlé... La fortune vous tend les bras ! Le capitaine Fémur a enterré son trésor dans une grotte de l'île au squelette ! Muni d'une carte au trésor, partez à la recherche de l'or du capitaine. Mais faîtes bien attention : de drôles de créatures se dressent sur votre chemin...

Que lire après Chasse au trésor dans l'île au squeletteVoir plus
Ce livre est un délice pour s'improviser metteur en scène : l'obscurité, une lampe de poche et le tour est joué ! Attention j'ouvre ... que va-t-il apparaître ???? .... ouhhhh ! un requin à la dentition vibrante !!!!! Attention .... j'ouvre ... Je n'en dirai pas plus ... mes garçons adorent ! Pour 4 ans et bien plus, mais attention ne convient pas aux enfants trop sensibles.