EAN : 978B0CJFJVC8Y
Kiraya (29/09/2023)
4.38/5   4 notes
Au sein des Descendantes de Séraphine, seules les filles aînées héritent du don de leurs mères. À une exception près : moi, la benjamine.

À 16 ans, je me complaisais bien dans ma vie d’étudiante invisible. La seule ombre au tableau ? Le fait que ma mère et ma sœur se prennent pour le nombril du monde, juste parce qu’elles sont les prêtresses d’une communauté ultra secrète. En dehors de ça, mon existence était plutôt sympa. Et puis, j’ai ma meil... >Voir plus
Que lire après Les Descendantes de Séraphine - IntégraleVoir plus
J'ai eu un énorme COUP DE COeUR pour cette duologie ! ❤️
Cette saga est une merveille, pleine de magie, elle m'a embarqué dans un monde fascinant et m'a fait vibrer !
L'auteure me fascine encore une fois avec son nouveau roman. Elle a une façon bien à elle d'écrire, si douce et fluide, qui vous embarque dans un voyage envoûtant.
L'histoire nous conte les aventures des descendantes de Séraphine. La lecture est addictive, on ne lâche pas le livre tant qu'il n'est pas terminé !
Les personnages sont vraiment attachants et surtout bien travaillés. La concordance entre leur âge et leur personnalité est parfaite. On se retrouve confronté à leurs différentes émotions, et cela tout en étant abordé avec finesse.
Quand on a 16ans, on s'attend à mener une vie d'étudiante tranquille, mais si finalement une autre destinée nous attendait ? Kassy n'est pas au bout de ses surprises ! Sa vie va changer du tout au tout, et de sacrées péripéties et aventures l'attendent !
Après avoir été plongée dans l'univers, place à l'action ! L'équilibre du monde est menacé, et nos protagonistes vont devoir trouver la solution et le coupable afin de rétablir l'ordre et de protéger l'avenir des descendantes de Séraphine.
J'ai soupçonné tout le monde et personne à la fois. Impossible de trouver le vrai coupable, l'auteure a vraiment bien mené l'histoire. Et finalement, quelle surprise à la fin de découvrir la vérité, je n'ai rien vu venir !
L'histoire se passe en Belgique, si vous connaissez certains lieux, vous pouvez y voir plusieurs références. C'est plutôt chouette !
J'ai passé un merveilleux moment de lecture, et j'ai dévoré ce roman.
À lire sans hésiter pour les fans du genre !!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus