First (08/09/2016)
Mal de dos chronique, suspicion de tendinite, genou en vrac, cou bloqué ? Que celui qui ne s'est jamais plaint de douleurs chroniques ou récurrentes se lève, puisqu'il le peut encore, ce chanceux ! Même pas mal, le guide des bons gestes et des bonnes postures est livre qui a deux mots d'ordre : pédagogie et humour. Au travail, à la maison, avec les enfants, en voiture, au sport… Frédéric Srour, kinésithérapeute, intervient à chaque page pour expliquer quels sont le... >Voir plus
Que lire après Même pas mal, le guide des bons gestes et des bonnes posturesVoir plus
C est un très bon guide pour faire ces postures tous les jours. Dans les différents moments de la journée. Il y a des dessins à l appuis et c est bien expliqué pour avoir moins mal au dos. Il est bien complet dans les postures qui existent au quotidien ou l on met son dos en tension! C est simple pour essayer de l appliquer pour corriger ses mauvais mouvements et gestes du dos. Je l ai emprunté en bibliotheque et je l ai trouvé intéressant !
Très bon livre. Simple et clair. On revoit toutes les postures du quotidien en image, avec des explications du kiné.