Les Editions de Saxe (18/10/2012)
Les poupées de chiffon créées par Karine Thiboult ont un style bien à elles ! Du haut de leurs 24 cm, elles jouent avec leur garde-robe composée d'une vingtaine de tenues originales accessoirisées et de coiffures amovibles, à changer selon leurs envies.
Grâce aux patrons et aux explications, il vous sera très facile de réaliser caban, pyjama, tailleur chic ou encore robe à plumes pour habiller ces jeunes demoiselles élégantes ! A vous de coudre ces poupées t... >Voir plus
Que lire après Poupées de chiffon & CieVoir plus

Video de Karine Thiboult (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karine Thiboult
Grâce aux idées créatives de Karine Thiboult-Demessence, vous allez exceller dans la récupération de matériaux ou produits dont on n'a plus l'usage. C'est l'art de l'upcycling ou «surcyclage» en français (le recyclage «par le haut»). Dans un style tendance associé à des explications claires, l'auteure vous propose de créer 35 objets à peu de frais. Boîtes, bougies, soliflores, mangeoire, luminaires... Tout y passe! 0% déchet, 100% gratifiants !
Infos : 162 pages, 170 x 242 mm, 450g Parution : octobre 2021 EAN : 9782299004310 ISBN : 978-2-299-00431-0 Prix : 16,90€