EAN : 978B07Q4BW6D3
Pemberley (01/09/2021)
Une histoire bouleversante et émouvante qui nous rappelle combien l’amitié est importante dans une vie.

Géraldine a vécu une adolescence difficile. Jusqu’à ce qu’une rencontre bouleverse sa vie.
De cette histoire est né un amour fusionnel entre la jeune fille et son cheval. Une promesse muette de jours meilleurs. Un espoir à portée de main.

Mais le destin est traître et Géraldine, d’adolescente résignée à jeune femme tenace, va d... >Voir plus
Que lire après Pour l'amour de CaïdVoir plus
Ce roman n'est clairement pas un roman comme les autres. Ce n'est pas une romance , c'est l'histoire d'une jeune femme qui a pu renaître de ses cendres et surpasser la dépression grâce à un cheval. Certains auront peut être un sourire narquois en lisant ce roman mais ceux qui possèdent un animal savent ce que Géraldine a pu ressentir pour Caïd.

Pour L'amour de Caïd est un récit qui vous prend au tripes , qui monte crescendo en émotions et qui nous montrera à quel point les animaux sont une réelle thérapie pour certains d'entre nous. La perte, la relation, la séparation, la maladie sont des thèmes appliqués certes à des animaux mais qui sont aussi parlants pour les humains. Un beau récit à découvrir .

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..