Black Library (23/02/2019)
3.62/5   4 notes
Vous trouverez dans ce livre Sacrosaint, un fabuleux roman court inédit de C. L. Werner…

Une menace pèse sur la ville de Wyrmditt. Tiré de son tombeau par une magie maléfique, Sabrodt, le Roi Voilé, veut conquérir le royaume qui lui échappa de son vivant. Sabrodt et ses Hantenuits répandent une terreur telle que pour en libérer la ville, Sigmar, le Dieu-Roi, dépêche des guerriers parmi les plus versés dans l'art de la magie d'Azyr. Les Éternels de l'O... >Voir plus
Que lire après Warhammer - Âge of Sigmar : Sacrosaint et autres récitsVoir plus
Jusqu'à présent je n'avais lu que des romans de Warhammer 40K qui sont pure science-fiction et j'ai pensé que des nouvelles de différents auteurs étaient une bonne façon de découvrir l'univers de fantasy de Warhammer, Age of Sigmar. Et cela s'est avéré une bonne idée pour plonger dans les Royaumes Mortels !

Avec 10 romans courts ou nouvelles nous partons dans des aventures de pure magie avec une éventail des armées en guerre contre le Chaos !

Certains ne sont que spectres et ectoplasmes d'humains, d'autres des créatures fantastiques tels les Aelfes, des fyreslayers combattants duardins et tant d'autres ! Quant aux forces de l'ombre et du chaos ils sont atroces et puants !

Jusqu'à présent je ne connaissais que Tolkien pour avoir poussé aussi loin la désolation et la magie ! Gav Thorpe a imaginé un superbe combat de la nature contre le mal, usant des arbres, de la terre, des roches et dirigée par Alarielle, la Reine Eternelle des sylvaneths, j'ai adoré cette nouvelle sylvestre !

Pour les amateurs de fantasy, ces livres ouvrent un choix énorme et j'en suis très ravie !

#Sacrosaintautresrécits #NetGalleyFrance

Challenge MAUVAIS GENRE 2021