Ce livre je l'ai lu plusieurs fois tellement je l'aime. La première fois que je l'ai lu c'était il y a quelques années et c'était ma première romance universitaire. Quel énorme coup de coeur j'ai eu. Il m'a fait tombé amoureuse des romances universitaires et j'ai eu mon premier bookboyfriend. J'aime tellement les Caden et Summer. Je ne suis pas une grande adepte des friends to lovers en général mais ils sont tellement mignon tous les deux qu'on ne peut que les aimer. Même si aujourd'hui j'ai grandi, ce livre aura toujours une place spéciale dans mon coeur. J'espère qu'il en aura un également dans le votre.
C'était le roman qu'il me fallait !

Parfois, on ouvre un livre et ça n'est pas le moment de le lire. Parfois, c'est ce livre qu'il nous faut et on s'en rend compte au fil des pages.
C'est exactement ça pour cette romance.
Elle date un peu hein. 2018. Les codes, on évolués et mes goûts aussi. Mais c'est comme un retour aux sources. Ça m'a fait du bien !

J'ai eu du mal parois à cause de fautes de mise en page, je pense, genre des tirés de dialogue inexistants alors qu'un personnage répond. Mais j'ai vraiment lu avec plaisir et j'ai aimé.

J'ai un petit crusch sur Caden maintenant 😉 oui oui j'ai quelques bookboyfriends 😍 mais il m'a manqué d'avoir des passages de son point de vue. Mais il m'a clairement fait fondre quand même 🔥

Le roman parle de sujets assez forts, deuil, handicape invisible, secret, soutient,... Et franchement bravo. C'était finement dosé.

Tout ça avec une héroïne au top ! Complément déganté et si attachante ! Alors, oui, je valide cette histoire. Si vous ne l'avez pas encore lu, comme moi il y a peu 😝 foncez !
Une lecture doudou! C'est un livre avec des défauts, surtout dans les premières pages mais au final c'est un livre qui m'a fait me sentir bien.

J'aurais pu passer à côté de cette découverte à cause de la mention "New Way" qui selon moi ne correspond pas. Tout comme le résumé qui laisse présumer un triangle amoureux avec un personnage feminin complètement perdu. ⁣Mais c'est l'histoire d'une fille qui aimait son demi-frère (par alliance) et qui, en arrivant à la fac, fait le deuil de cette relation. En cours, de route, elle devient ami avec Caden. Puis doucement leur relation bascule. Un friends to lovers hyper mignon. ⁣

Pendant les 60 premières pages, j'ai eu la sensation que l'auteure n'avait pas su comment définir ses personnages. Entre la première et la dernière page, ils sont très différents. Au départ clichés, Summer devient rayonnante, pleine d'humour, son amitié avec Avery est attachante, Caden se montre patient, réfléchi et protecteur. ⁣

Et même si le début était plus qu'imparfait, c'est un roman qui vaut le coup pour un moment de douceur.
4,25/5

Une très belle romance Young Adult. Une histoire à laquelle on accroche facilement. J'ai aimé Summer et son caractère. Caden est tout simplement craquant. Il y a une très belle alchimie entre eux. Quant à Kevin, on va juste dire qu'il ne laisse pas indifférent… Il y a surtout une histoire de fond concernant chacun de ces personnages qui est très bien menée.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Un roman sympa, un écriture fluide, addictive par moments, des personnages attachants; j'ai beaucoup aimé celui de Summer, une fille banale au lycée qui dit des phrases et a des pensées assez.. bizarres et comiques. Je trouve dommage que l'histoire d'amour entre elle et Caden reste si floues et si distante par moments. J'aurais aimé en savoir un peu plus. le titre du livre nous fait penser à un triangle amoureux alors que pas du tout.. Un peu déçue à ce niveau là. Ce roman m'a fait passé le temps, mais ça n'est pas un coup de coeur.

J'ai adoré ce livre, j'ai beaucoup rigolé ! Summer est très drôle. L'histoire se lit super vite, je ne me suis pas ennuyée une seconde!
Quand j'ai acheté ce roman j'ai de suite accroché en lisant le résumé. Quand j'ai commencé à le lire je me suis littéralement accrocher à cette histoire. On suit la vie de Summer qui suite au décès de sa maman dois vivre avec une nouvelle femme dans la vie de son père Sheila et de son fils Kévin. le garçon qui fais craquer Summer au lycée . Enfin ce qu'elle crois du moin jusqu'a la Fac et l'arrivée de Caden.
J'ai pas vu les chapitres défilés,j'ai été captivée par l'histoire par Caden également ! Ce personnage m'intriguais beaucoup. J'ai également bien aimer Summer, son humour décalé et ses questionnement de jeune femme.
Je ne peux donc pas mettre d'autre note que le maximum !
Cette histoire n'est pas un coup de coeur mais j'avoue m'être laissée facilement emportée par l'histoire de Summer, au point de lire les 3/4 du livre en une soirée (ce qui n'était plus arrivé depuis un moment).
J'avoue qu'au début, je me suis dis que j'allais un peu m'ennuyer, tant j'ai trouvée la plume de l'auteure assez simple. Et je dois bien avouée que c'est ce qui fait le plus de ce livre. Une écriture simple, qui nous emporte et nous fait tourner les pages à une vitesse folle.
Nous retrouvons donc Summer, qui entre à l'université, où elle espère retrouvée son "demi-frère" qu'elle aime depuis deux ans. Sauf que rien ne va se passer comme elle avait prévue et elle va faire la connaissance de Caden Banks, qui va complètement lui retourner la tête et le coeur. Summer est marrante à souhait, mais elle cache un mal-être qui m'a touchée...
Quant à Caden, c'est le personnage typiquement beau gosse, bagarreur mais avec un coeur en or, comme je les aimes. J'ai adorée ce lien qui se créé au fur et à mesure de l'histoire entre Summer et lui.
Et puis, il y a le fameux triangle amoureux, qui ici, ne m'as pas dérangée du tout. Ça amène un plus à l'histoire je trouve.
Outre le faite que ce soit une romance, cette histoire aborde des thèmes forts comme le deuil, l'handicap et le divorce.
Toi + Moi + Lui est une très belle histoire, remplie de douceur, d'amour et d'amitié.
Ce livre se lit d'une traite tant les péripéties sont bien liées et donnent envie de ne pas s'arrêter.
J'ai beaucoup Tijan dernièrement sur les réseaux sociaux et je n'en ai lu que du bon. J'ai donc voulu découvrir ce roman.

Summer est amoureuse de son « frère par alliance » mais ce n'est visiblement pas réciproque. Puis en rencontre Caden, ce jeune homme mystérieux et ténébreux qui pourrait bien chambouler toutes ses certitudes.

Dès les départ j'ai adoré Summer. Je ne sais pas comment l'expliquer l'alchimie a pris de suite. J'ai apprécié son humour, sa façon d'être, de réagir, d'inter-agir avec son entourage… C'est typiquement le personnage qui me séduit de suite. Elle est fragile à l'intérieur mais ne montre rien à l'extérieur. Elle tourne tout en dérision et j'ai beaucoup aimé lire ses répartie et ses apartés.
Je pourrais dire que tout mon attrait pour ce roman repose sur Summer, et ça serai vrai, mais il n'y a pas que ça. J'ai aussi aimé le personnage de Caden, même s'il est vrai qu'il fait un peu stéréotypé. J'ai aimé détester Kevin, c'est vraiment le petit con à qui on a envie de donner une paire de claque. le petit groupe dans lequel évolue Summer et également très attachant. Donc, en fait ce sont les personnages qui porte le livre. Parce que pour ce qui est de l'histoire, même si elle est très jolie, elle n'est pas vraiment originale.
C'est ça, l'auteur a réussi à faire d'une histoire banale quelque chose qui marque les esprits grâce à des personnages qui sorte du communs et qui sont très attachan
Lien : https://mutietseslivres.com/..