Le Livre en papier (13/03/2019)
4.5/5   2 notes
Un livre où je vous invite à réfléchir aux solutions pour sauver notre société de la pollution. Après avoir présenté vaguement mon utopie, nous verrons les problèmes à régler au plus vite.
Au delà de la sensibilisation, ce livre nous invite à agir de nouveau ensemble et pour notre belle planète.
Que lire après 2019 (Mieux vivre)Voir plus
Ce livre écrit par un jeune étudiant, nous fait prendre conscience que nous avons une grande responsabilité environnementale et qu'il faut agir dès maintenant pour préserver et sauver notre terre. Son premier livre imprimé et relié par le livre en papier et dont les bénéfices reviennent en partie à une association pour aider les apiculteurs, lui a permis d'exprimer ses idées et d'essayer de faire comprendre à chacun comme il est important d'agir maintenant .Au prix de 5 euros il permet d'aider à sauver nos amies les abeilles qui sont si importantes aujourd'hui et dans le futur et qui nous donnent de si bons miels.
J'ai apprécié ce livre qui est très profond et réfléchis!
Le jour où le monde changera vraiment cest quand les gens auront réellement décidés de changer et non à rester à attendre que cela se passe .
Heureusement il y a déjà des choses qui changent comme certain sites dont tu nous a parlés ou même des organismes de protection de l'environnement comme wwf ou même la spa ecosia Lilo ou des actions comme lundi vert.
Très bon livre je recommande !

Maman ? pourquoi tu es si fatiguée?
C'est parce que tu me dévores de l'intérieur mon fils.
Mère nature et ses enfants.