Ce tome a retrouvé le rythme des deux premiers émoticône smile Après un petit relâchement dans le troisième, c'est reparti mon kiki... Une seule envie donc, lire le cinquième et dernier tome, même si je pense que ce sera bien suffisant pour ne pas avoir l'impression de tourner en rond et jouer les rallonges.

Bon alors voilà j'ai terminer ce tome hier dans l'après-midi avant d'aller travailler et bien sur comme je fais d'habitude je prends des notes afin de me rappeler de tout et bien sur d'habitude je réecris tout, mais aujourd'hui en tant que flemmarde j'ai voulu faire un copier coller afin de ne pas tout réecrire mais bien sur au lieu de faire un copier j'ai fait un coller ! PAS DOUÉE LA NANA … Et j'ai tout perdu ! Et bien sur je ne me rappeler pas tout ce que j'avais marquer alors je vais quand même vous faire cette chronique avec les souvenirs qu'il me reste de mes notes… Autant vous dire que je suis dégoutée car cette chronique ne sera pas aussi complète que ce que je voulais vous présentée ! Alors lançons-nous …

Si dans le tome 3, l'histoire n'était pas exclusivement centré sur Hardin & Tessa, celui-ci l'est ! Hardin à fait énormément d'effort pour s'améliorer et devenir une personne meilleure. Il n'est pas prêt à se marier et à avoir des enfants mais bizarrement quelquefois ont peu voir au fond de lui qu'il est prêt à craquer.

Tessa de son côté m'a vraiment tapée sur les nerfs, elle joue avec le feu et surtout joue la SA***E avec Zed et Trevor pendant que Hardin essaie de s'améliorer. Je lui aurais bien donner quelques claques, elle a des réactions extrêmement excessive pour l'histoire de la lettre, OK elle y tenait etc… Mais c'est bon quoi ! Par contre quand elle apprend que son père est un drogué, rien, nada elle reste calme. Par contre, elle voit les changement qui opèrent en Hardin et elle le soutient, ça c'est une bonne chose ! Dans le 3eme tome, on sait tous qu'il faisait un break et fort heureusement l'auteur ne les à pas encore séparé Cela aurais été trop répétitif, bon je dit pas que ça ne l'ai pas, After est REPETIF mais, ici Anna Todd à amener Hardin & Tessa à entretenir leur relation et à lui donner une chance, même si elle en a eu beaucoup…

Je me suis surprise à imaginer qu'il allaient finir par se marier ou bien par avoir des enfants, mais en voyant la fin de ce tome qui m'a laisser sur littéralement sur le cul, choquée je me suis dit que c'était tellement évident, dans le 3 ème tome il y avait beaucoup d' allusions et bien sur bien avant la fin on sent que quelque chose cloche et on devine. Existe-t-il une heureuse fin pour nos deux amoureux ? Parfois j'en viens à douter. En tout cas je suis tellement pressée de lire la suite et de le découvrir.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..
Il aura fallu près de 1500 pages (eh oui, quand même!) pour que Tessa et Hardin évoluent. Mais ça y est, tout vient à point à qui sait attendre!

Nos deux personnages apprennent à modérer leur impulsivité, Hardin apprend à gérer sa colère grâce au kick-boxing, Tessa commence à comprendre que s'il est important de s'affirmer, il ne faut pas le faire aux dépens des gens qu'on aime. Et ça fait du bien!

Ce tome 4 (qui correspond en VO à la deuxième moitié du tome 3 "After We Fell" coupé en deux pour l'édition française) est selon moi bien meilleur que les tomes 2 et 3. Je l'ai lu avec plaisir, en découvrant la relation Tessa/Hardin sous un nouveau jour, peut-être parce que le déplacement de l'action à Seattle permet de redonner un coup de frais à cette histoire qui commençait à tourner en rond en abordant toujours les mêmes intrigues.

ça permet aussi de nouveaux développements avec une révélation finale proprement incroyable, qui relance tout l'intérêt de la série et promet un final explosif!

Vite, la suite!
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..

Voilà nous approchons du grand final, Hardin Tessa vont-ils enfin vivre leur amour calmement sans heurts ?

Nous retrouvons un peu tous les personnages que nous avons rencontré sur les trois premiers Tomes, Anna Todd nous prépare t'elle un final explosif ?

Tessa est désormais partie pour Seattle, elle a acceptée le travail de Mr Vance. Hardin a refusé de la suivre , il se retrouve seul et il va devoir affronter ses propres démons.
En effet ce quatrième tome, est à 70% consacré sur les émotions d'Hardin. Nous sommes toujours dans l'alternance des points de vues de nos deux héros, avec le style bien caractérisé de l'auteure, c'est à dire des chapitres très courts, une écriture fluide et directe.

Cependant on est ENFIN dans la remise en question, qu' est ce que j'ai fait ? Pourquoi ? Et si ?

Hardin m'a fait pleurer, il est tellement intense, passionné, ENTIER . Il tente d'affronter ses peurs , ses craintes, pour enfin arrêter de faire souffrir Tessa. Il s'ouvre aux autres, sans s'en rendre compte.
Cependant vous connaissez notre Auteure chérie, elle aime semer des indices qui nous tourmentent, qui nous font dire que malgré tous les Evènements qui se sont passés, il y a encore une chose qui nous échappe,vous savez cette pièce manquante du puzzle, que l'on ne trouve jamais dans la boite .
Enfin Hardin avait sorti la tête de l'eau , il commençait enfin à faire confiance et à parler avec sa famille et Tessa, que le sort s'acharne contre lui.

Pour une fois je ne vais pas parler de Tessa, mais de Landon, le jeune homme me touche en plein coeur, il est la pour son demi-frère, pour tout le monde mais on sent qu'il n'est pas bien.
Nous sommes confrontés aux retrouvailles de la mère de Tessa et de son père, OHHH punaise accrochez-vous , EXPLOSIF.

Ce tome est excellent, Anna Todd nous touche en plein coeur et nous laisse pantois à la fin. Je n'ai qu'une envie lire le grand final de notre couple qui a tant grandi et mûri.

On passe par toutes les émotions possibles, la frustration, le pardon et l'incompréhension. La seule chose qui pourrait anéantir Tessa et Hardin , c'est le silence et les cachotteries.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Comme je le disais lors de ma chronique du tome 3, la fin de ce dernier était trop calme par rapport à d'habitude, sans le cliffhanger auquel l'auteur nous avait habitué, pour la simple et bonne raison, qu'à l'origine, les tomes 3 et 4 ne faisaient qu'un. On reprend donc notre lecture de ce tome 4 calmement, sans précipitation puisque finalement il n'y a pas de révélation qui nous attend (pas de suite en tout cas), et c'est surement ce qui a fait que j'ai eu ( pour la première fois en 4 tomes), un peu de mal à me remettre dans ma lecture. Alors que j'ai dévoré les précédentes saisons, celle-ci a manqué de rebondissements, à mon goût, et je n'avais pas "l'envie d'en savoir plus" qui me tient en haleine d'habitude.
Cependant, je ne regrette pas de l'avoir lu car, malgré le rythme un peu lent, on continue de suivre l'évolution de ce couple, et surtout la fin de ce tome nous promet un grand final en apothéose!

Hardin et Tessa sont toujours dans une période intermédiaire de leur couple, séparés mais ensemble, ils essaient de se retrouver en mettant un peu de distance entre eux. Si Hardin refusait net de venir à Seattle avec Tessa, il se rend rapidement compte qu'il ne peut passer plus de quelques jours sans elle, et va faire l'effort de la retrouver de plus en plus souvent. Ses relations vont se consolider avec quelques membres de sa famille sur qui il va enfin accepter de s'appuyer. Il fait beaucoup d'efforts pour contrôler son comportement et c'est ce qui permet à leur couple de continuer d'évoluer, malgré tous les coups durs qui leur tombent constamment dessus.
J'ai maintenant bon espoir pour l'issue de cette saga et de leur couple!

Un tome moins addictif et plus lent que d'habitude mais avec un final qui nous fait languir en attendant la toute dernière saison!
Lien : http://leslubiesdeludi.blogs..
OUAAAH ! Qu'est ce que j'adore cette série de romans ! Je n'ai encore une fois, pas été déçue. Ces pages ont été un vrai régal, un petit bijou.

Dans ce tome 4, on retrouve une Tessa beaucoup plus confiante, et un Hardin plus fabuleux que jamais. Contrairement aux autres tomes, ici Hardin ne fait plus face à ses sentiments. Il les accepte et les vit pleinement. Il est amoureux et serait capable de déplacer des montagnes pour Tessa. (Bouh ! Jalousie quand tu nous tiens...) Même d'envisager de déménager avec elle à Seattle ?

Tessa et Hardin font chaque jour face à des épreuves qui pourraient mettre leur couple en dangers. Et tous les deux doivent faire des compromis pour que leur amour puisse perdurer. Et pour la première fois depuis le début de leur relation : ça fonctionne ! YOUPII ! Plus de jeu du chat et de la souris, plus de fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ! NON ! Malgré des hauts et des bas, ils s'aiment plus que jamais.

Ce quatrième tome est aussi beaucoup plus centré sur les histoires des familles respectives des deux tourtereaux. On en découvre plus sur l'histoire des parents de Tessa et l'histoire de la famille d'Hardin nous tient en haleine. Il faut cependant attendre la dernière page du roman pour en apprendre plus sur celle-ci. (Bon... j'avoue que cette fin est loin d'être une surprise, on s'y attend un peu). Mais QUE DE REBONDISSEMENTS !

Que dire d'autre à part que j'adore, j'adore, j'adore. L'écriture d'Anna Todd reste toujours la même, toujours aussi simple mais toujours aussi accrochante ! Je suis une addict (mais chut, ne le dites à personne...) Je me demande où l'auteur arrive à trouver autant d'idées magiques qui rendent ces romans si addictifs. Et dire que le prochain tome sera le dernier ! BOUUUUH, pas déjà !!

Mais j'ai déjà tellement hâte d'en commencer la lecture...
Lien : http://faireunepauselivre.bl..
Tout d'abord je tiens à remercier Valentine, Adeline et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai à peine lu le tome précédent il y a sept jours et cette fois-ci je n'ai pas attendu longtemps avant de commencer ce livre alors que j'avais des lectures plus urgentes à faire, mais maintenant je regrette presque de ne pas avoir attendu parce que ça va être long d'attendre la sortie du tome suivant avec une fin pareil.

Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est le tome que je préfère jusqu'à présent. Hardin a fait beaucoup d'efforts pour prouver à Tessa qu'il est digne d'elle, même si tout n'est pas toujours rose entre eux. Mais ce qui a fait chaviré mon coeur, c'est qu'on en apprend enfin beaucoup plus sur Hardin (même si c'est surtout à la fin du livre).

Après ce qui est arrivé à Tessa lors du tome précédent, la demoiselle a décidé de ne pas s'avouer vaincue et prend enfin la décision de ne pas se laisser submerger par ses sentiments et la possessivité d'Hardin. Elle lui tient tête, se rebelle ... Hardin quand à lui a décidé de ne pas se prendre la tête avec ses sentiments et il laisse tomber les barrières qu'il a érigé pour se protéger. Même si de petites disputes subsistent, il y a moins de tension et d'animosité entre les amoureux. C'est difficile à imaginer après les trois tomes précédents où ils se querellaient sans arrêt, mais je vous assure c'est bien le cas. Hardin lâche souvent prise et fait même des compromis.

J'ai beaucoup aimé que ce tome-ci se concentre sur la famille de nos personnages, on découvre une partie de la vie qu'ont mené les parents de Tessa, ainsi que l'ambiance dans laquelle Tessa a grandit . Mais encore une fois le plus inattendu provient du côté de la famille d'Hardin. J'avais deviné quelques chapitres avant la fin, mais la révélation de la fin de ce tome est ... vraiment très surprenante. du coup certaines choses que je trouvais un peu flous ont enfin pris du sens.

En bref, c'est une histoire pleines de rebondissements qui vous attend pour ce quatrième tome. Un Hardin qui fait des efforts sur sa relation avec sa petite amie, une Tessa qui se sent plus en confiance, et tout notre univers qui se retrouve bouleversé avec cette fin. Je n'ai qu'un mot à dire, j'ai hâte de découvrir le dernier tome de cette superbe série.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Livre très bien comme les autres, on s'attache aux personnages. J'ai tout de fois de la peine avec le nombre de fautes d'orthographe qui gâchent un peu la lecture. Me réjouis tout de fois de commencer le suivant.
Bon il faut se l'avouer on est sur une relation totalement T O X I Q U E !
Hardin est impoli, dominateur et Tessa totalement soumise à son beau mâle (et des fois un peu neuneu aussi)

Ce n'est pas pour autant que leur histoire cul-cul la praline ne me tient pas un tant soit peu en haleine (j'ai envie de savoir le fin mot de tout ça !)

On est clairement sur certains rebondissements totalement inattendus par contre...
Franchement c'est un des After que j'ai le moins aimé.
L'histoire n'avance pas . Il se passe seulement 2 semaine en 470 page , il n'y a pas de réel rebondissement.
Il m'as même crée une panne de lecture.

Après j'étais quand même heureuse de retrouver Hardin et Tessa . J'ai hâte de connaître la suite.