Je dis oui ! Comme les autres tome ! L'histoire se continue, l'amour, la haine, la désillusion tout ce que j'adore ! Je vous conseil de les lire à la suite, sinon vous décrochez ! J'ai adoré ! Hardin Tessa, on a déjà connu des histoires similaires dans la vraie vie.. du moins pour ma part !
Tessa et Hardin semble communiquer beaucoup mieux. Mais la révélation finale risque de tout changer.. 🤔

Il ne se passe pas grand chose dans ce tome mais c'est une bonne chose pour le couple que forme Tessa et Hardin. Néanmoins, pour ma part, j'ai trouvé quelques longueurs. J'aime beaucoup cette saga mais je pense qu'on aurait pu regrouper les romans en trois tomes. Et il est impossible de nier les nombreuses ressemblances avec la saga 50 nuances de Grey. Quant à la révélation finale, elle promet du très lourd pour le dernier tome.

Lien : https://onceuponadreamgirl.w..
Livre très bien comme les autres, on s'attache aux personnages. J'ai tout de fois de la peine avec le nombre de fautes d'orthographe qui gâchent un peu la lecture. Me réjouis tout de fois de commencer le suivant.
Bon il faut se l'avouer on est sur une relation totalement T O X I Q U E !
Hardin est impoli, dominateur et Tessa totalement soumise à son beau mâle (et des fois un peu neuneu aussi)

Ce n'est pas pour autant que leur histoire cul-cul la praline ne me tient pas un tant soit peu en haleine (j'ai envie de savoir le fin mot de tout ça !)

On est clairement sur certains rebondissements totalement inattendus par contre...
Il y a toujours des intrigues qui donnent envie de continuer la lecture. Il est vrai que parfois la lecture se fait lourde et on se demande quand vont-ils prendre une décision définitive. Les deux jours pour le lire prouvent que la fluidité de la lecture l'emporte sur le côté négatif de l'histoire.
Ce que j'ai aimé dans ce tome c'est l'évolution de la relation entre Hardin et Tessa qui communiquent de mieux en mieux tout en se faisant de plus en plus confiance.

L'évolution d'Hardin dans ce tome est considérable et je l'ai vraiment adoré, après avoir passé trois tomes perdu entre le passé, le présent et le futur, il se prend enfin et vraiment en main et veut à tout pris changer pour Tessa en étant honnête et en canalisant sa colère, l'amour qu'il lui porte est si beau et vrai !!

Tessa quant à elle a appris à apprendre à faire confiance à Hardin (en même temps il lui a montré qu'elle pouvait avoir confiance en lui).

L'autrice est géniale !! Je trouve qu'elle décrit extrêmement bien les émotions de ses personnages et ça permet d'encore mieux se projeter dans l'histoire.

⚠️ Attention spoilers ⚠️

Et puis ce retournement de situation, parlons-en !!
La méchante qui devient gentille et je peux même dire que sous ses airs de pétasse, je l'aime bien finalement, et la gentille “super bonne pote” est en faite celle qu'on devait se méfier depuis le début !!
J'ai enchaîné ce tome après avoir lu le troisième et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Pourquoi ? pour plusieurs raisons la première étant que dans ce tome Hardin se dévoile beaucoup plus que dans les autres tomes. On le découvre sous un nouveau jour, il à changé et il fait des efforts pour Tessa. On en apprend également plus sur sa famille ce qui est intéressant.

Pour Tessa elle apprend à être moins "dépendante" d'Hardin et c'est bien parce qu'il à souvent dépassé les limites. Pour Landon je pense que c'est le début de l'intrigue du roman Landon qui se met en place, c'est super.

J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de lire le final.
C'est sans conteste le meilleur opus de la saga et franchement je ne me lasse jamais de le lire ! Ce tome 4 regorge de rebondissements, de révélations, de ressentiments et de passion et j'adore !!

La situation de Tessa s'obscurcit davantage mais son caractère s'affirme enfin et Hardin s'adoucît un peu.

Les familles d'Hardin et de Tessa prennent plus de place, expliquant beaucoup de traumatismes de chacun et la fin!!! La fin est dingue, et donne envie de lire directement le tome 5 !
Je lis la suite, je lis pas la suite?
À votre avis?
Oh et puis zut, je veux savoir... et me voilà lire la saison 4 de After de Anna todd...
Et cette fin... qui n'en ait pas une et qui m'oblige à lire le suivant, oui, oui, M'OBLIGE.
Suite au nouvel épisode
Quatrième tome terminé, ça, c'est fait. Même déroulé et même acabit que le roman précédent. Ils se disputent, ils se réconcilient sur l'oreiller. Avec la révélation attendue en fin de lecture pour donner envie de lire la suite. Ça m'ennuie un peu car c'est toujours la même chose, avec un Hardin agaçant par son caractère possessif à outrance. Plus qu'un épisode et j'en ai fini. Ouf !