Super Cub tome 1 sur 2
Noeve Grafx (13/07/2022)
3.75/5   8 notes
Koguma est une lycéenne solitaire et sans joie. Elle n'a ni parents, ni amis, ni passe-temps.
Un jour, elle décide de s'offrir un Super cub d'occasion. Un changement qui va embellir sa vie, élargir ses horizons.
Que lire après Super Cub, tome 1Voir plus

Blue Flag

Kaito

4.40★ (3808)

8 tomes

L'histoire d'une jeune écolière, un peu mise à l'écart à son école par ses camarades, qui change son vélo pour un super cub. Un premier tome classique qui met en place l'histoire. Ce tome se lit très rapidement et les tomes suivants permettront de mieux déterminer l'histoire et son évolution. A suivre.

critiques presse (1)
MangaNews
19 juillet 2022
Nous ne somme vraiment que dans une phase d'installation classique et un peu rapide dans ce premier volume, mais on sent bien le potentiel de la série qui a toute les cartes en mains pour nous proposer de jolis moments d'évasion par la suite.
Je n’avais ni parents, ni ami, ni hobby… Je n’avais rien au monde. Je finirai par jeter sa note comme n’importe quel ticket de caisse. Par contre, je n’oublierai jamais ses mots ni la sollicitude qui le accompagnait.