Je n'ai pas ressenti de déception à la fin du 4ème tome, c'est déjà une petite victoire. Cependant, l'histoire ne m'a pas transporté très loin. J'ai lu sans rien attendre de spécial, juste en tant que simple spectateur sans prendre partie. En bref c'était sympathique sans être grandiose.

Dans ce genre de livre, je ne peux m'empêcher d'essayer de deviner qui est le loup. L'auteur joue d'ailleurs de ça en multipliant les fausses pistes. Malheureusement, mon esprit avisé a deviné dès le début le coupable... Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'apprécier le manga. le pourquoi et le comment est tout aussi important que le qui. Si je n'ai pas été surpris sur l'identité du loup, les motivations elles étaient restées un mystère.

4 tomes était le bon nombre pour raconter cette histoire. Il n'y a pas de longueur et on n'a pas de sentiment d'inachevé. Et la fin m'a plu! Ça ne part pas dans tous les sens. Ça reste dans la ligne éditoriale du manga jusqu'au bout.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
C'est avec appréhension que j'ai lu le dernier tome de Doubt. le tome 3 m'ayant un peu déçu, j'avais peur que ce dernier ne me satisfasse pas. Or, j'ai été surprise par la presque finalité de cette série et je suis plutôt contente du résultat. le retournement de situation de dernière minute m'a semblé parfait et dès lors, toute la chronologie de l'histoire s'est reconstruite dans mon esprit. Cela m'a permis de voir que Tonogaï avait vraiment une qualité pour le détail chez ses personnages et qu'il veillait à ne laisser aucun élément de côté.
Malgré tout j'ai un seul regret qui est la toute fin de la série que je juge trop facile par rapport à ce que présente ce tome juste auparavant, j'aurais pensé que celle-ci serait plus travaillé.

Par la suite et ce malgré les 4 tomes, Yu reste mon personnage préféré dans le manga. Certains me le reprocheront car il est un peu l'archétype même du jeune héro qui veut sauver tous le monde seulement pour ma part je l'ai trouvé vraiment attachant. Parmi tous les protagonistes, c'est celui pour qui les réactions m'ont semblé les plus intenses.

Pour finir, je conseillerais vraiment ce manga à tous ceux qui sont adeptes de la lecture de survival game car je le considère un peu comme le précurseur de certains mangas comme Mirai Nikki. Je le conçois comme une sorte de coup de coeur de ce fait il gardera bien sa place dans ma bibliothèque.
C est cool
Le dernier tome de Doubt se termine par pas mal de révélations et s'achève sur une fin ouverte qui nous entraîne vers la suite de ce manga original et haut en tension. (Judge 1 à 6). J'ai beaucoup aimé cette série où le suspens vous accroche et ne vous tient jusqu'à la fin. Me réjouis de lire la suite avec le premier tome de Judge.
Lien : https://silencejelis.blogspo..
Un huis-clos...

Des personnages pris au piège...

Un thriller au suspense haletant...
...

Je conseille ce thriller oppressant en huis clos !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Des dessins toujours aussi entraînants, qui nous plongent cette fois au coeur du dénouement du Rabbit Doubt. On découvre qui se cache derrière ce fameux Loup, mais surtout, on découvre qui sont en réalité les personnages au sein d'un jeu de manipulations et de mensonges. Un tome bien monté, avec une conclusion sur les chapeaux de roues et une scène finale qui clôt magnifiquement bien la série.
On pensait avoir enfin découvert le loup dans le tome 3, mais je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement. Jusqu'à la dernière page, on est tenu en haleine.

C'est très bien qu'il n'y est pas plus de tomes, car l'histoire n'a pas eu le temps de s'essouffler et de lasser le lecteur. Un grand bravo et maintenant j'attaque Judge.
La fin de la série est plus que tordue. J'avais des doutes sur cette personne, mais je me suis dit que l'auteur n'emprunterait pas cette voie, étant donnée qu'elle a déjà été exploitée dans la saga Saw. Cependant, on ne peut pas dire que l'auteur a basculé dans la facilité, bien au contraire.